31 oct. 2009

oh! la belle prise!

Je reste sans voix

Antwuan

Pour les fans d'Antwuan Dixon, j'ai trouvé ÇA (via Tacky.fr).
Il aurait arrêté l'alcool...

Quelqu'un pour dropper ça ?


(une photo et une idée de Max Verret)

I ♥ LONDON

30 oct. 2009

Kanye West x Girl skateboards


Le rêve américain


(un lien envoyé par antoinucci)

Winter

Vous vous souvenez de cette cover de Sidewalk ?


L'hiver approche, mais nul besoin de s'inquiéter... on pourra skater quoi qu'il arrive. Et sans wax en plus !




29 oct. 2009

Ryan S


Je savais qu'il y avait un truc !

La suite du quizz


Qui est donc ce photographe, dans 20 ans ?

we've got a winner !


bravo les mecs.

28 oct. 2009

back in quizzz


Question à mille francs : à qui appartient ce magnifique scooter ?

27 oct. 2009

Lisa !

3é oeil


Voici le nouveau tatouage de mon voisin.

RAD


(Merci à Antoine pour ce lien de ouf !)

Les affreux Jojos

C'est sur le site que ça se passe, dans la rubrique vidéo de Polo !

26 oct. 2009

sosie contest

Pur produit du skate français


(K-Rod à BX)

Simo Mäkelä



Simo Mäkelä, le finlandais de la couv' du Soma #13, le kickflip sur un toit, est tellement balèze que ça en est indécent. Il a un assez bon flip front.

23 oct. 2009

L'inconnu de la semaine

J'ai reçu ça d'un certain Antoine, qui n'a aucune idée de qui ça peut bien être mais qui pense que MDV doit savoir :

22 oct. 2009

Screencap


L'avenir du monde c'est la screencap. Préparez-vous !

Apéro ce soir

dans mon nouveau salon

20 oct. 2009

Le Florabowl

Récemment construit par les locaux de Hambourg. Je vous le recommande chaudement.



C'est déjà demain

Après les caméras vidéos qui font des séquences (presque publiables), les appareils photo qui font des films (en HD) :
ICI au Canon 5D MII
et ICI au Canon 7D

2 + 2 =

J'ai trouvé ça sur le site Antiz.

19 oct. 2009

Radio Nostalgie

J'ai toujours été fan de Slap. Pour moi, on ne pourra jamais faire mieux qu'un bon Slap. Je parle bien sûr du mag sous sa forme papier. Un mag en ligne, pour moi, ça n'existe même pas. Pourtant il m'arrive, non sans nostalgie, d'aller faire un tour sur la version numérique. L'interview de Steve Forstner par exemple, celle qu'il y a sur le site en ce moment, j'aurais tellement aimé l'avoir en version papier. Bref... Une des raisons qui me faisait aimer Slap, c'est leur titre de champion du monde de cover, notamment des covers "100% hammer free". Voilà une petite sélection, faite à partir des archives de slapmag.com.
Hé ouais, putain d'internet !

Le lundi...

... il y en a qui se font chier.

La crème de la crème droppent au spot que même les barcelonais leur envient.



50 façons de dropper la piste - by yabox

17 oct. 2009

10 000 km

video
Après "Translations", Patrik Wallner remet le couvert. C'est toujours indépendant, c'est un peu la même équipe, et c'est toujours un prétexte pour partir à l'autre bout du monde...

Le fixie et les 13 raisons


En surfant le net, j'ai trouvé CA. Ok cela ne concerne pas la planche à roulettes, mais c'est tellement drole...Et puis je sais que Nico va kiffer!

Gang of Four Star

C' est le nom de la derniere tournée européenne de Four Star. La video est à voir sur le site de monster mag par exemple. Et il n y a pas grand chose à dire, ca fait rêver.

16 oct. 2009

Burnside en 4x4 !

Roulez bourrés !
(merci Vianney)

Barney en Australie

Mon pote Barney est un vrai hippie. Pour mériter ce titre d'honneur, il a du passer plusieurs épreuves dont un voyage en vagabond au tour du monde. Il est entre autres passé par l'Australie ou il a reussi a faire une petite part que voici.

15 oct. 2009

SHECKLERRRRRRRRRR!!!!!!























Normallement c'est pas mon genre de tailler, mais avec ce mec c'est vraiment plus fort que moi! Donc voici une photo simplement tirée de son site, pour lequel je ne donne toujours pas de lien.
Y'en a qui connaissent le nom de se trick? Cà m'intéresse... On dirait presque une marionette, enfin un pantin quoi!

Encore des restes de ESC


Jonathan Jean Philippe, heel flip crooked grind

Tim Zom, FS feeble
Sinon y'en a encore ICI.

Clip de saison

Dave Bachinsky et un petit copain sous la douche.
(Merci Wood)

RYANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!







Hormis le talent incontestable de Ryan à vivre dans un autre monde, ce que j'ai beaucoup aimé dans cette vidéo, c'est le preneur de son, le "action" du réalisateur, le méga super storyboard qui n'a servit à rien, et la vitre à 6000$ qui au final est remplacé par un trucage en post-prod. J'aimerais bien savoir combien çà à coûté cette intro pour le site de Super Ryan! J'ai pas mis de lien pour son site, faut pas pousser!


Les restes des ESC (Bâle)


Rob Maatman, nose blunt slide (à tous les coups)

Julien Bénoliel, FS nose grind (sans protec', j'me comprends...)

Jonathan Jean Philippe, flip FS boardslide

14 oct. 2009

Le protarlé

"J'avais froid alors je suis allé à la Fnac m'acheter des disques !"
- Fif (oui, celui de Tricks), avant-hier.

UNESCO


Je mets tout le monde au défi d'aller skater là !
(On est pas peu fiers de l'avoir fait, avec Jon, même si au final, la photo est foireuse... Au passage, UNESCO c'est United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization, on ne savait même pas ce que ça voulait dire en arrivant...)

13 oct. 2009

Les chariots de l'obscurité























Des mecs passant la journée à sillonner la ville sur leurs véhicules à roulettes non-motorisés, et  faisant des downhills de ouf... à Vancouver...non non, les apparences sont trompeuses, ceci n'est pas un documentaire sur le skate, et pourtant, vous devez ABSOLUMENT le voir, ce n'est même pas négociable. Alors quand vous vous serez libéré une petite heure et des poussières, visionnez "Carts of Darkness". 

LE NOUVEAU SITE !

Il est là !

12 oct. 2009

FS hurricane flip out ?

Cliquez z'ICI.

Amis de la pédale

La vidéo des Antiziens / Eastpakistes en vacances à Berlin.

Les restes du contest "Benchmark"



Benoît Renaux, wallie tail slide !

11 oct. 2009

MING JUICE


Un super petit film, du très fort Corey Adams de Vancouver. J'adore.
C'était pour un de ces concours y'a 2 ans, style 3 jours pour filmer, avec 10 bobines de Super 8...
Si on vous propose du Ming Juice/Vodka en soirée, méfiez-vous quand même!!!

Désolé

Dans le désordre :
Geoff Rowley, Lance Mountain, Bob Burnquist.

10 oct. 2009

le #13


Cette fois c'est sûr, ce sera demain ou mardi dans votre skateshop.
Au menu : des petits français en Orégon, le contest de Bâle version longue et non censurée, Pontus après tous les autres magazines (désolé on ne savait pas), des nouvelles de Colin Fiske, la French Old School Skate Jam (comme tous les ans), un horoscope (de ouf), le questionnaire aléatoire de Jerry Hsu, un séquence de Willow, un jeune parisien, un vieux Ch'ti, un tour en bateau pirate, et tout un tas d'autres trucs !

La séquence qui traînait


C'était la veille de celui sur les 5... Celui-là en deux essais...

8 oct. 2009

Petit bijou

(merci guillaume)

Nollie BS heel late shove it ?


Cory Kennedy.

En attendant la suite


Voilà la "back cover" du #13 qui, si tout se passe bien, arrivera en shop à partir de demain (vendredi). Mais bon, tel qu'on connaît la boîte qui fait la distribution pour nous, y'a des chances que ça arrive lundi, voire mardi...

Left over


Chris Haslam, Crolles, dimanche dernier.

6 oct. 2009

Disponible aussi sur Deezer !

Paris ça pue la merde (2)


L'article dans le dernier Kingpin...

INTERLUDE MUSICAL

http://officieldamien.skyrock.com
Ca vaut l'détour.

Jean-Michel Grande-Classe II, le retour.

5 oct. 2009

Paris ça pue la merde


"J'ai acheté une caméra début 2008 avec l'intention d'apprendre à m'en servir convenablement.


On a donc commencé une vidéo avec les kids Amiennois, et j'avais dis que la vidéo serait entièrement filmée à Amiens,qu'on irait pas à Paris, que ça puait la merde.

Mais le skateboard c'est aussi des rencontres, et au fil de ses rencontres, il se trouve que je suis monté à paris, et même que j'y filme régulièrement.

Dvd pour ceux la qui veulent (c'est gratuit, faut pas déconner non plus)" - Guillaume Périmony

4 oct. 2009

Impossible ?


Ryan Decenzo, nollie nose wheeling impossible out.
(c'était à la démo à Crolles aujourd'hui, voir sur le site)

3 oct. 2009

Zarka's back

2 oct. 2009

COMING SOON'S GHOST TRAIN TRAGEDY























Les (moins) ptits Coming Soon viennent de sortir leur deuxième album, et je pense rester objectif en disant que çà défonce vraiment tout! Ils ont beaucoup beaucoup progressé, tout çà en rockant plus qu'en folkant. Check it out!

La vidéo promo ici:
Et le business là:
Coming Soon - Ghost Train Tragedy (Bonus Track Version)

Be happy....

AÏE


C'était ça ou se faire tatouer une main autour de la bouche...

1 oct. 2009

The Fiske


Ma première photo de Vélib flashée pour annoncer le blog de Colin Fiske.

Noway ( la suite )


Merci à Fredd et Tura pour la livraison à domicile de leurs doubles (voir le post Noway). Bon, le problème c'est qu'après ils s'incrustent plusieurs jours chez vous… Ah les relous !

X-games

Puisqu'on est dans les William Spencer et compagnie... cliquez ICI.

Le magicien célèbre


Sacré changement de style! Ca doit être pour les thunes c'est obligé...
La vidéo ICI.

BOGOSS

non rien !!

de ouf !

Le skatepark de Grenoble ouvre ce weekend, ils ont quasiment tout refait et ça débaroule sévère. Le spot à wall/wallies est mortel ! Le site du skatepark : ICI !
 
Free counter and web stats