31 août 2009

L'Amérique


Ben et Thomas version américaine, en pire.

HaraCramé


Dans les chiottes, chez mon frangin. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire du macramé, pourtant...

Samedi dernier

avec Steve Forstner, Julian Furones et Sylvain Tognelli,


film de Sylvain Tognelli

30 août 2009

"Under the ladder bitch"

10 minutes de high-fives, tatouages, lancers de bouteilles, feux d'artifices (sans doute à l'origine des feux en Californie), Manneken piss, chambres d'hôtels en bordel ... et de bons hammers de Dustin.

Un montage insensé de Piss Drunk pour ceux qui s'ennuient vraiment le dimanche.

29 août 2009

27 août 2009

Extwiiiime !


J'ai trouvé ça qui traînait dans un coin sur www.skatedaily.net
Je pense que ça peut plaire à 2 ou 3 personnes.
Attention, un Tony Hawk se cache dans cette vidéo. Sauras-tu le reconnaître ?
Clique ICI le jeune.

Ca peut servir


Au cas où, en plein downhill en tongues, on tombe sur une fille en bikini en train de faire du stop (en tongue aussi d'ailleurs).
(Trouvé par Valère B.)

N'oubliez-pas votre board...

... la prochaine fois que vous sortez en boîte.

Le guide officiel pour se taper un skateur. La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a des journalistes aussi mauvais, mais la bonne nouvelle c'est qu'apparemment "si tu amènes une board au bar, tu sais que tu vas pas rentrer seul".

26 août 2009

MIKE YORK MON HEROS !!!!

click fort pour voir 31 3.6 flip de de suite, ça vous rappelle rien ça !!

25 août 2009

Où est Rob Dyrdek ?

Le flacon du milieu, c'est le pro model de déodorant de Rob Dyrdek. C'est affligeant hein ? Et bien, sur cette vidéo c'est encore pire.
Il est loin, très loin.

La séquence qui traînait


Alex Giraud à ISPO, cet hiver.

24 août 2009

Roi d'la merde ?


ABD !
http://kingshit.org/

T'as vu ?


Du tech !
Y'a même une apparition d'Alex Van Hoecke, ça fait plaisir !
Réalisé par Fabien Ente.

Ben Thé (& café)


Un chouette petit documentaire sur notre pote Ben Thé par Dorian Degoutte et Antoine Aubert.

23 août 2009

Que le Miller gagne

Spécial dédicace au post de huit posts en-dessous. Titre réalisé en collabo Supreme X Alife X Philippe Bouvard.

22 août 2009

Gran Torino

Skate & Create 2, la suite, avec C1rca.

bateau




(spécial dédicace à Damien du 67)

Big pants small Reynolds

powell is back

21 août 2009

Maitre des poupées

Fuck politics !



Par Christoph Merkt.
Dispo ICI.

20 août 2009

Rotterdam


Ou comment faire un truc bien avec un skatepark de merde...
Plus d'infos ICI.

P F A N N E R



Eh bien moi, j'ai reçu Skateboarder ce matin, avec la couv' et l'inc-royable (avec le tiret, oui) interview de Chris Pfanner (réalisée d'ailleurs d'une main de maître par Monsieur Cara, plus connu ici en tant que "not the new stereo video"). En même temps, vu que c'est sa première interview et que son histoire est assez atypique, c'était facile ! En gros, Chris raconte comment il a quitté son Nigéria natal pour s'installer en Autriche à 11 ans, sans parler un mot d'allemand, et son parcours jusqu'à Anti Hero... A lire, et à voir. Abonnez-vous !

(Au fait, Cara, t'as des news de Skateboarder ? Y'avait une rumeur qui circulait sur le net disant que leur maison d'édition risquait de mettre la clé sous la porte... je flippe pour mon abonnement...)

Nerdistan

Amis nerds bonjour !
J'ai toujours eu cette pub Planet Earth (à gauche) sous verre dans ma chambre, puis dans mes bureaux, parce que même si je n'ai fait de la rampe que pendant une période d'à peu près deux mois, j'ai toujours pensé que Chris Miller était (et il est toujours) la Classe incarnée. Et puis le petit texte au dessus de la photo est marrant je trouve " This is Chris Miller riding a skateboard (indy nose bone) to the grocery store. Slowly." alors que personne ne skatait aussi vite que lui à l'époque et que y'avait même pas d'épicerie sur cette rampe. Et bref, j'ai voulu changer le cadre tout à l'heure parce que le verre était un peu cassé, et donc je retourne la pub, et là PAF ! Je tombe sur cette pub "Motobilt" (je sais même pas ce que c'est, Boards ? Skateshop ? Gel pour les cheveux ?) avec Don Pendleton en melon sur trois marches, sur un plan incliné, et en tail grab one foot (c'était mon "special" à l'époque). Don Pendleton c'est le gars qui faisait les décos Alien et maintenant Element. Voilà, c'était juste pour rien dire du tout. Bonne journée.

19 août 2009

The Skateboard Mag #66


Le plein d'interviews dont celle de Christian Hosoi, très instructive, et qui évite même de (trop) parler de Djisuce Craïste. On y apprend, entre autre, qu'il est resté en contact avec Gator, et que celui-ci a dû changer récemment de prison parce qu'il s'était pris un coup de couteau...
On a droit aussi à une intw de Tim O'Connor, la première jamais parue dans un mag de skate. C'est dingue, mais c'est pourtant vrai. MTV lui proposerait régulièrement une émission mais il aurait toujours refusé, préférant ne pas sacrifier son anonymat pour une émission à la con. Faire le con oui, mais à la télé, non. J'approuve.
Quant à Tony Tave, l'interview tourne uniquement autour des Mothers I'd Like to Fuck. C'est son truc et c'est marrant à lire.
Jamie Thomas raconte qu'en lançant Zero, il voulait emporter Josh Kalis (tous les deux ont quitté Toy Machine au même moment) mais que celui-ci a préféré aller chez Alien... On sent une pointe d'amertume, mais comme le dit Nieratko, Kalis en slim, on ne sait pas ce que ça aurait pu donner... Il est bon, parfois, ce Nieratko.
Il y a aussi Ryan Smith qui raconte son accident de moto en 2007 qui l'a laissé pratiquement mort. Alcool + moto = mort, comme dirait MDV.
Et puis on a droit à grosse conversation entre Nieratko et Ethan Fowler, alors forcément, c'est un peu du n'importe quoi et c'est ça qui est bon...

Un seul moyen pour se le procurer en France : chez V7.

Wood & weed

Skate & Create 2, par TWS.
Le montage DVS ici, la suite dans les semaines à venir.

18 août 2009

Marie-Claire's Not Dead

"Simon, c'est le rocker de la maison", précise sa maman. La preuve, il a un poster de Sugar dans sa chambre ! Un squat alternatif d'activiste punk à découvrir dans le Marie-Claire de ce mois-ci. J'assume totalement cette lecture.

17 août 2009

Nouveau site !

Le nouveau SITE est en ligne. ENFIN !

INTERLUDE HOLLANDAISE

Hippie jump BS 180° ?

à 2'42.

late 80's / early 90's


A priori, notre génération (la trentaine, quoi) a baigné là-dedans, d'après un musée à Vancouver.

Le contest de l'année

16 août 2009

Chemin de croix


"Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés d’un militant d’extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie", disait Desproges, qui n'était pas la moitié d'un con, à propos de LePen. Pour Hosoi, Brian Sumner, Jay Haizlip, Jereme Rogers, Josh Harmony et la "joyeuse" bande des skaters pros nouvellement accros à Jésus c'est à peu près pareil. Compte-rendu d'une semaine éprouvante sur le site de Katie Callan...

15 août 2009

12 août 2009

11 août 2009

Grosse saveur avec Pontus Alv



Une petite part exclusive de Pontus à l'occasion de la sortie de sa chaussure emerica...
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais... ben c'est con...

10 août 2009

Mon rapport de stage à Bale.

Cette année encore, on s'est bien marrés à Basel. Merci Oli !Lui, il était de partout en Suisse.
Lui, il a tout tué tout le weekend (oui, c'est Ju Benoliel), sur la mini rampe, dans le Black Cross Bowl, la nuit... toujours à bloc.
Le champion du Black Cross Bowl et un fameux journaliste polonais.
Lisa Jacob & Claire Alleaume. Toujours au top !

Rapport de stage ballois

On était à Bâle, donc, ce week-end.

Dans le désordre : Eric Antoine, Nicolas Schneider, Yves Marchon, Michel Tura, Franck Demard.

Y'avait un concert de metal instrumental, avec Crhistian Vankelst à la basse. Du lourd !

On avait deux squatteuses dans notre chambre, Lisa en mode apéro et Claire en mode freestyle-clash-hip-hop-de-ouf...

La famille Martelleur était là aussi, avec ici Boulbi, le fils, qui passe le relai à son père, David.
video
Au contest, y'avait un radar, fallait pousser comme un taré pour atteindre difficilement les 30km/h... (ici Jan Kliewer)
video
Et là, Stephen "Rogie" Roe, qui détient le record, avec Lem Villemin (les 30km/h).

Y'avait aussi un contest de skate. Nabil Slimani a vraiment bien skaté, et pour l'anecdote, dans son run de demi-finale, il a cassé sa board sur ce BS lipslide. Alors quelqu'un lui en a gentiment prêté une, qu'il a cassé sur l'essai suivant !
video
Et pendant qu'on trinquait, au Black Cross Bowl, y'en avait qui skataient, dont ce type dont j'ai oublié le nom. (Y'avait aussi un certain Bernard Tréchim qui a tout défoncé, mais on a perdu les images...).
Bref, on s'est bien marrés !

7 août 2009

ça promet...

Des leftovers de la future vidéo Flip : David Gonzales sur une minirampe...

6 août 2009

Au fait,

Le #12 est en shop.
Du Charles Collet, des viocs à foison, du Mickaël Mackrodt, du marketing Antizien, des photos de dingues, des tricks de malades, des textes de oufs... achetez-le, c'est gratuit !

Phil Zwijsen Hobo Interview

Très bonne "interview" de Phil Zwijsen sur Hobo Herectus. Il y a des images qui bougent aussi, vous verrez, c'est super.

5 août 2009

La bible du skateboard ?

Ca sert à rien les 3 w quand on tape le nom d'un site? bah des fois si. Par exemple, tapez donc "http://leblogdesoma.blogpsot.com/", sans les "w" et avec le petit slash à la fin, pour voir...



4 août 2009

2 août 2009

O slow

Ba moi j'étais en Norvège avec Antiz. Ne ratez pas Hausmania si vous passez par Oslo.

The Fiske !

Colin Fiske a passé quelques jours en ville...

Il était plus en mode "faire du vélo" qu'autre chose...

Mais il a skaté quand-même un peu...

On a aussi été boire des coups avec son pote Marty et J-Money...

... qui en a profité pour lui raser les épaules.

Et puis on est allé voir la tour Eiffel parce que bon, quand-même. Oh !

Formidable !


J'ai trouvé ça, dans le 13ème arrondissement de Paris.
Allez 20 000 euros à vue de nez !
 
Free counter and web stats