10 août 2009

Mon rapport de stage à Bale.

Cette année encore, on s'est bien marrés à Basel. Merci Oli !Lui, il était de partout en Suisse.
Lui, il a tout tué tout le weekend (oui, c'est Ju Benoliel), sur la mini rampe, dans le Black Cross Bowl, la nuit... toujours à bloc.
Le champion du Black Cross Bowl et un fameux journaliste polonais.
Lisa Jacob & Claire Alleaume. Toujours au top !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Chacun a bien rendu sa copie. Tura a fait un peu long, il a plus développé le sujet en parlant de musique, de sport, et l'a illustré par quelques vidéos d'assez médiocre qualité. Chez Fred c'est plus concis, on va directement à l'essentiel, sans même une photo de skate, juste quelques clichés d'ivrognes, qui résument bien la tendance du week end. Donc deux approches très différentes du journalisme, pour finalement aboutir au même résultat : une bonne gueule de bois...

valr a dit…

Tura tu as loupé une publicité également très présente dans Bâle, celle d'une vache qui fait du skate...
Les suisses et les vaches ;)

fredd a dit…

Ouais, j'ai un peu bâclé ma rédac', mais hé, j'ai cassé mon nappareil photo pendant le weekend. J'aurais pu faire des photos de malade, parce que j'étais franchement assez bourré pour oser prendre n'importe quelle photo, laisse moi te le dire.
Et c'est vrai que le concert de Christian Vanklest et ses potes était mortel !
Je crois qu'on peut dire encore une fois que la Belgique a remporté l'évènement haut la main, deuxième victoire de suite après leur excellente prestation à la fête du bateau à Hossegor. Bravo messieurs !
Et chez les filles, Lisa et Claire était franchement imbattables. Truc de ouf !

Ptite Claire a dit…

Vous m'avez pas gâté avec vos photos, quelle horreur ! Mais merci (beaucoup) quand même pour le weekend, vous êtes tellement au top...

(J'adore le fait que "Lisa et Claire" ne soit pas considéré comme un pluriel, we are one!)

fredd a dit…

Oh putain oui ! Lisa et Claire ÉTAIENT imbattables. Mr Labadie, le prof, va jamais me mettre la moyenne à mon exposé...

David Tura a dit…

Le journaliste polonais, en vérité, il crapote, il ne fume pas dans la vraie vie.

blog a dit…

Hahaa la tite Claire, je te perds jamais de vu héhé !!

 
Free counter and web stats