30 sept. 2009

3h de skate ?

Si vous ne savez pas quoi faire pendant les 3 prochaines heures, vous pouvez par exemple vous tapez l´intégralité du contest "Grosse Frime en Centre-Ville" organisé par Vans à Turin sur http://freecaster.tv

Ici, mon module favori : le module Heroin

Je poste ca aussi pour dire que je trouve ridicule de dépenser des fortunes pour des multicameras de 3h.

L'hiver arrive...on s'occupe comme on peut.

29 sept. 2009

SOMA, la chatte

Sur le très bon site King Shit, et dans cet article du très bon Dave Carnie, on apprend que sa défunte chatte s'appelait... Soma ! je vous raconte pas ce qu'il faisait avec elle, la photo est très explicite...

27 sept. 2009

sacré Almir


En 2012 on skatera tous comme Almir Jusovic.

25 sept. 2009

Utile.


Mais quel génie ! Un skateboard géant et une team qui fait rêver, ici.

Noway !

Davy Van Laere, le gars qui signe presque la moitié de nos couvertures, avant d'appuyer sur le bouton, était un des riders originaux de Deathbox, avec le petit Tom Penny, Rune Glifberg, Geoff Rowley, Andy Scott, etc. Oui, rien que ça... Il était même dans "Noway" c'est dire s'il était célèbre (c'est lui à droite en crail tap, pas à gauche, c'est Frankie Hill) !

24 sept. 2009

Eric Troufaz


Voilà ce qui arrive quand on laisse les passants innocents faire des photos de la session. Et encore, ça aurait pu être pire.
(Eric Truffaz n'y est probablement pour rien, mais bon...)

Mini ramp killed vert

"I need to be able to live without a car...

... and drink beer in the streets."
Steve Forstner ici.

23 sept. 2009

Uppercut

Une petite vidéo filmée entre 2008 et 2009 dans les rues d'Annecy, Lyon et Genève, par un certain Julien Paccard... C'est bien filmé, bien monté, ça vaut le coup d'oeil...

22 sept. 2009

Benny !

J'en avais un peu marre de voir le rastafarien du dessous en arrivant sur le blog, alors voici une photo de mon pote Ben, prise lors de notre voyage de noces à Burnside il y a 2 ou 3 ans. C'est cadeau.
(Le cliché est de Frédéric Mortagne)

Ratatouille maaan !

Sébastien Carayol ("Not the new stereo video" & "a visual sound") expose ses photos de rastafariens de légende ce vendredi à Marseille. C'est au Matiti (10 crs Julien 13006), l'expo s'appelle "Black Roots" et si vous le pouvez, allez-y !
(Le Matiti c'est un restau végétarien/ lieu culturel, devrait y avoir de la ratatouille)
(sur la photo c'est Mikey Dread, mais vous l'aviez reconnu bien sûr)

21 sept. 2009

Old School Skate Jam à Anvers


En T-shirt bleu, c'est Lester Kasaï quand même...
(Merci Oliver Montel pour la vidéo)

20 sept. 2009

norvège

J'étais en vacances en Norvège cet été. Pluie tous les jours mais c'était chouette.
Découvrir d'autres cultures c'est toujours bien non?
ps: 139Kr = 16€


La roue magique

18 sept. 2009

non... rien

le Mark Frölich du "Top 5" ci-dessous

Effectivement, la part de Frölich dans "Done" est complètement dingue. Il y a les tricks qui étaient dans son interview dans le 4ème Soma ainsi qu'environ 200 autres. Vraiment balèze le gars.
video
(Dites merci à Stéphane Zanette pour avoir déniché la vidéo)

16 sept. 2009

"Nikomouk 2000" - Le Trailer officiel !

video
Bon, vous connaissez peut-être Guy Gallen ? C'est pas la chose dont on soit le plus fiers à Grenoble, mais on l'aime bien quand même, en partie parce que c'est un putain de génie... Enfin, une sorte de génie, enfin, j'me comprends. Et bref, ça fait mille ans que Guy bosse sur sa vidéo de skateboard. Il a accumulé des milliards de footages et là, enfin, on se dit que peut être, un jour, ça va sortir... Si vous trouvez que ce trailer est fou, dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu !

#12 en ligne


Si vous avez raté la version papier, voici la version virtuelle.

15 sept. 2009

14 sept. 2009

TURD


Tura en train de danser en air/guitar/board au black cross bowl...la routine.

Switch BS 360° drop in ?

13 sept. 2009


Holiday on ice vend ses costumes! vite!

12 sept. 2009

Ginette Forever ?


Allez, rions un peu (enfin pas trop fort, vous comprendrez quand vous saurez de qui il s'agit).
A quel skateur appartient donc ce magnifique tatouage “Ginette” vous demandez-vous ?
Réponse ici. Et ne loupez surtout pas ces deux interviews: ici et .
Tremblez brave gens ! He's back !

11 sept. 2009

Petit Ours Brun, coincé dans le deep end.

10 sept. 2009

INTERLUDE MUSICAL

9 sept. 2009

We all love Olly Todd


Palace, c'est une nouvelle marque de boards anglaise créée par la fine équipe du Palace Waywards. Les graphismes ont vraiment l'air bien ; le catalogue traîne quelque part sur internet, vous tomberez sans doute dessus d'ici peu.
Avec Lev aux commandes et distribué par Slam City Skates, ça promet. Et avec Olly Todd comme premier pro, vous savez que c'est all good!

Where the wild things are

8 sept. 2009

à la demande générale...

... du rab de la session de l'autre jour à Crolles. Avec du Mimi Boissonnet dedans !

Au fait,

C'était assez fou l'autre jour au skatepark de Crolles. Il y avait, attention accrochez-vous, Marc Haziza, Jacques Bertholon, Stéphane Lochon, Jérémy Boissonnet et Pat Larcenet, c'était assez fou, on se serait cru en 1993. Mais il y avait aussi Karim Cherif, Stephane Zanette et surtout Alex Giraud et Guillaume Mocquin et là, au niveau des deux derniers, c'était la méchante démo. Mocquin est vraiment un putain de génie !
Voilà, c'était juste pour rien dire, comme d'hab.
(Merci Guillaume pour les photos)

Tweaker Zine


Les anglais de l'excellent Tweaker Zine nous régalent avec un nouveau numéro en ligne. De superbes photos (du sympathique Paul Gonella entre autres) et plein de skate !
Comme toujours, c'est joli et bien écrit.
A voir ici.

7 sept. 2009

ESC left over



Rob Maatman, nose blunt slide à tous les coups.

6 sept. 2009

RIP Michael Jackson

5 sept. 2009

VIVE LA RENTREE

4 sept. 2009

Lance Mountain mec !

3 sept. 2009

ABP ?

2 sept. 2009

Le contest qui fait plaisir

Ok, j'ai piqué ça sur skatedaily.com mais bon, ça fait tellement plaisir de voir du skate aux J.O. !

Haine doubleyou ey

C'est malin, t'as le FBI sur le dos, quenelle-man !

LE CALENDRIER QU'IL TE FAUT !!!

Sinon j'ai ça !!!

LA SKATEUSE !!!

Vous l'aurez pas volé celle là.



Da.....
 
Free counter and web stats