3 sept. 2009

ABP ?

4 commentaires:

David Tura a dit…

Un jour, on skatait avec Benjamin (de Kingpin). Lui portait un t-shirt "Jesus can't skate" qui avait interpellé un certain Stéphane Pocrain, chroniqueur télé, plus ou moins écolo engagé... Bref, le type ainsi que sa femme et sa fille étaient habillés tout en blanc et il était outré par le t-shirt. D'un ton énervé, il prétendait que Jesus serait sûrement capable d'en faire, du skate... Je m'souviens qu'on n'avait même pas su quoi lui répondre.
Voilà, c'est tout, ce "post" m'a prouvé que finalement, il avait raison.

fredd a dit…

Je voyais pas qui était Stéphane Pocrain alors j'ai tapé son nom sur Google et ce qu'il en ressort, c'est qu'il a été condamné à deux mois avec sursis et 3000 euros d'amende pour violences conjugales, qu'il s'est fait expulsé d'un avion (avant le décollage hein, ils ont été cools) parce qu'il a fait scandale pour se faire surclasser en classe affaire, etc. Bref, un bon catholique comme on les aime.

David Tura a dit…

oui, ce qu'on appelle un bon fils de pute, quoi.

Flo a dit…

Ouais il faisait partie de la bande d'aigris qui officiaient chez Miss Ruquier.

 
Free counter and web stats