16 sept. 2009

"Nikomouk 2000" - Le Trailer officiel !


Bon, vous connaissez peut-être Guy Gallen ? C'est pas la chose dont on soit le plus fiers à Grenoble, mais on l'aime bien quand même, en partie parce que c'est un putain de génie... Enfin, une sorte de génie, enfin, j'me comprends. Et bref, ça fait mille ans que Guy bosse sur sa vidéo de skateboard. Il a accumulé des milliards de footages et là, enfin, on se dit que peut être, un jour, ça va sortir... Si vous trouvez que ce trailer est fou, dites-vous bien que vous n'avez encore rien vu !

6 commentaires:

el biscocho de la muerte a dit…

ça me fait penser à un dvd qu'on m'avait offert avec mon abonnement à freestyler, maramé que ça s'appelait. Bin ça, ça a l'air 10 fois plus puissant ! j'ai hâte !

Eric Antoine a dit…

haaaa, et bien ça fait plaisir. J'ai hâte de voir toute la vidéo. La bande son semble interessante. Tout a l'air bon!!
Ca me rappele que la deadline approche pour les vidéos, tura, bertrand. C'est bientot. Nature et sentiments decembre 2009 soyez prets.

Da a dit…

j'ai hate que ça sorte en blu ray pour le matter bien calé sur ma tv full HD de fils de pute !!

BAVENHUR a dit…

Comment il passe trop furtif commando le fakie bigspin tre !
Sinon, j'aime bien le concept "grosses basses et phallus a gogo"

Eric Antoine a dit…

phallus à gogo ça sonne très bien, ça serait un bon titre pour une vidéo. merci.

BAVENHUR a dit…

Ca m'a toujours fait plaisir de faire plaisir en parlant de verges.

 
Free counter and web stats