25 sept. 2009

Noway !

Davy Van Laere, le gars qui signe presque la moitié de nos couvertures, avant d'appuyer sur le bouton, était un des riders originaux de Deathbox, avec le petit Tom Penny, Rune Glifberg, Geoff Rowley, Andy Scott, etc. Oui, rien que ça... Il était même dans "Noway" c'est dire s'il était célèbre (c'est lui à droite en crail tap, pas à gauche, c'est Frankie Hill) !

20 commentaires:

David Tura a dit…

C'est le premier mag de skate que j'ai acheté, celui-là, je me souviens que je le regardais tous les jours pendant tout l'été, je m'en lassais pas !

guillaume d. a dit…

Du coup t'as fait comme Fred, tu l'as enveloppé dans du papier bulle pour éviter qu'il s'abîme?

La secrétaire est un homme a dit…

Ah ben tiens justement ! Je recherche des Noway, Anyway et B-side, vu qu'une bonne partie des miens ont disparu.
A vot' bon cœur m'sieurs dames…

fredd a dit…

J'ai des doubles, je t'amène ça la semaine prochaine mon grand.

marredevivre a dit…

le mag le plus pourrie jamais fais en france et pourtant qu'est ce que sa ma fais rever
l'itw de frankie hill etais folle mais pas mieu que celle de paulo diaz dans le numero suivant

Anonyme a dit…

t'as pas des triples? Comme ça tu les poses au passage.

Anonyme a dit…

et sinon Nicolas, je crois que le mag le plus pourri de France reste tout de même "Stickers Skate". Deux numéros, mais vraiment mythique.

g.g.allen. a dit…

paolo diaz ,c etait avant frankie hill,ensuite y a eu le numero special bresil(mon 1er) et ensuite celui avec frankie hill(numero double),que moi aussij ai matté tous les jours de l eté .dans son intw ,il parlait des "baggy pants" mais je savais pas (encore) ce que c etait....moi je skatais pas encore ,j avais juste les mags pour frimer ,enfin me faire mousser....deja a l epoque...

Anonyme a dit…

alors j'en profite à ce propos pour re-lancer l'appel : quelqu'un a til le Noway ou Anyway ou B-Side avec un mini-article sur l'EMB? Il y avait une photo d'ouverture double page avec Jovantae Turner en t-shirt jaune, avec une légende genre "lùinconnu de l'EMB" etc. En fait c'est Jake Rosenberg, le gars qui a fait les photos en question, qui aimerait bien les revoir... Voilà, bah dites-moi. Merci !

marredevivre a dit…

il veux pas plutot recuperer des stickers and skate mags?
je dois avoir le mag en question mais stocker chez mes parent
je dois y aller dans quelque semaine si tu en a toujour besoin je te scannerai la photo en question

Anonyme a dit…

ah oui ce serait bien sympathique, merci.

Amienskate a dit…

Et avant Noway : Bicross & Skate magazine

g.g.allen. a dit…

pour le sticker skate nico,ne le cherche pas car tu me l avais filé y a un ou deux ans. http://ggallen.blogspot.com/

fredd a dit…

Seb,
J'ai le mag avec Javontae Turner. Il est dans une enveloppe, il arrive.

Unknown a dit…

nerd alert !

Anonyme a dit…

et encore plus au top : les hors série skate de Surface mag!

antoinucci a dit…

qui veut parler de Surface Mag ?
pffff...

Ptite Claire a dit…

J'ai toujours imaginé que ça s'appelait Noway parcequ'il devait y avoir un truc du genre "a new skate mag? Wow, no way!" dans une vidéo américaine.
Mais en vrai, ça vient d'où le nom ?

fredd a dit…

Le nom ça vient juste du fait que "Noway" c'est cool, ça fait américain ! C'est comme "Ride on" ou "Beach Brother", c'est l'Amérique.

Ptite Claire a dit…

Oh, déception.
http://rlv.zcache.com/ron_cameron_nothing_is_cool_skateboard_deck-p186025921327768473qia3_400.jpg

 
Free counter and web stats