18 août 2009

Marie-Claire's Not Dead

"Simon, c'est le rocker de la maison", précise sa maman. La preuve, il a un poster de Sugar dans sa chambre ! Un squat alternatif d'activiste punk à découvrir dans le Marie-Claire de ce mois-ci. J'assume totalement cette lecture.

5 commentaires:

Flo a dit…

Moi aussi j'adore la presse féminine.
Mais bon je préfère mater les pages mode et beauté avec de jeunes Hongroises prépubères allergiques aux vêtements...

LB a dit…

Hugo Liard aka Loubard, dans Marie Clair, elle est bien bonne celle là, hé!!!

David Tura a dit…

Sugar, le magazine des rockers !

fredd a dit…

Ah non ! Le magazine des rockers c'est pas Sugar, c'est Thrasher France, je le sais parce que dans le dernier numéro il y a un article sur Mötörhead !

Vous avez bien lu, "Mötörhead" avec des trémas sur les deux "ö"... Bravo messieurs. à quand un article sur "Slayerz" ou sur "Metalika" ?

Anonyme a dit…

Déjà, ils avaient capté qu'il y avait de l'umlaut qui traînait. C'est déjä päs mäl.

 
Free counter and web stats