26 août 2009

MIKE YORK MON HEROS !!!!

click fort pour voir 31 3.6 flip de de suite, ça vous rappelle rien ça !!

12 commentaires:

Gonzu a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Uf9tp1wXTHA&feature=related

:)

fredd a dit…

NOOOON ! C'est pas possible, il a battu le record du monde de Marc Haziza.

Anonyme a dit…

j'ai de la peine pour eux

guillaume d. a dit…

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une vidéo qui donne autant envie de skater!

guillaume d. a dit…

Dès demain je postule pour être filmeur officiel de Mike York.
Ma vie ne sera plus jamais la même, je vais découvrir le monde,voyager dans plein de parkings souterrains et créer la vidéo- part la plus créative que le monde du skateboard ait connue!

fredd a dit…

Hé Guillaume, on se voit à Crolles tout à l'heure ? Je pense qu'à deux, en une minute, on peut facilement faire 2 ou 3 tre flips d'affilé !
Pas sûr en même temps...

guillaume d. a dit…

OK,je fais le flip et tu fais le 3-6!

fredd a dit…

Bon je reviens du skate là. J'ai loupé 5 tre flips d'affilé et j'ai jetté l'éponge... en moins d'une minute, par contre.

La secrétaire est un homme a dit…

Ça me rappelle nos sessions de ouf du dimanche ça !
Alors à dimanche Da…

David Tura a dit…

Il a les trucks tellement serrés qu'il est obligé de faire des kickturns pour tourner...
J'aimerais bien le voir dans un bowl, ce con.

Da a dit…

j'ai un 3.6 flip de valery filmé anthologique !!
On comprend bien le role du pied arriere...
il peut aller se rhabiller mike york !!!

Ptite Claire a dit…

wifebeater + hip hop myspace... ça fait rêver !

 
Free counter and web stats