25 août 2009

Où est Rob Dyrdek ?

Le flacon du milieu, c'est le pro model de déodorant de Rob Dyrdek. C'est affligeant hein ? Et bien, sur cette vidéo c'est encore pire.
Il est loin, très loin.

7 commentaires:

David Tura a dit…

Oh merde, le con !

Ignace Blanco a dit…

Mon dieu, Il lui faudrait aussi un promodel gillette pour razer ce &@#ain de duvet pré-pubert qu'il a sur la video! Incroyable...

Da a dit…

I Got That Spray It Smells Really Good

amancalled a dit…

navrant..

Anonyme a dit…

il vaut vraiment pas mieux que Schekler ...

guillaume d. a dit…

Tout ces commentaires ne sont que médisances et calomnies!!!!
Vous crevez tous d'envie de sentir le ROB DYRDEK au quotidien!

Pierre Prospero a dit…

et si Rb etait le plus intelligent d'entre nous tous ?
hum...
il s'amuse beaucoup, il gagne beaucoup d'argent.
si il est consient qu il donne de la merde aux autres, je vois pas le probleme.
si vraiment il etait completement idiot, je crois pas qu il puisse avoir, un show sur une télé, 14 lignes de vetements, déo, jeux videos, que sais je d'autre
lui, il a compris la formidable image que l'on vehicule et surtout comment en tiré profit
la grande majorite des personnes qui participe a ce blog (moi y compris) tentent de generer un profit de ce que l'on aime le plus le skate...pourquoi etre jaloux de celui qui y arrive le mieux.
je sais, mon com est un peu violent, mais je suis pret a en débatre
ou aller skater au choix...

bises

 
Free counter and web stats