16 août 2009

Chemin de croix


"Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés d’un militant d’extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie", disait Desproges, qui n'était pas la moitié d'un con, à propos de LePen. Pour Hosoi, Brian Sumner, Jay Haizlip, Jereme Rogers, Josh Harmony et la "joyeuse" bande des skaters pros nouvellement accros à Jésus c'est à peu près pareil. Compte-rendu d'une semaine éprouvante sur le site de Katie Callan...

15 commentaires:

jb a dit…

Orage de feu. Salvatrice averse.

Anonyme a dit…

Ce serait bien en effet

LB a dit…

Il y en a qui n'ont pas grand chose à foutre... C'est fou, et dire que ce phénomene se pointe en europe (et oui on recupere un peu tte la merde made in US), ca fait froid dans le dos... Perso je te supprimerais les chequos des sponsors (de type "argent rapide" pour mister Hosoï, pour qui je n'ai que qques grammes de respect) et je te mettrai tt ca à l'usine ou aux resto de coeur, afin qu'ils servent enfin à qquechose... A force de les payer à rien foutre ca fini a l'eglise, monde de merde!!!

Anonyme a dit…

Les sermons à leur lieu de culte de Huntington Beach te plairaient, Loïc : "L'argent que tu gagnes, c'est une part de toi, de ce que tu es. Plus tu donnes, plus tu donnes de toi à Jésus". Et hop, le tour est joué !

guillaume d. a dit…

On pourrai peut-être créer une division skateboard des témoins de Jehova ou de Raël rien que pour leur casser les couilles!

fredd a dit…

Mais il existe Dieu ? Je croyais que c'était des conneries tout ça.

Anonyme a dit…

Raël skateboards en reprenant le logo ovale de Real, ça aurait de la gueule.

jb a dit…

J'aurais bien proposé un trip satanique, mais c'est vrai que c'est, pas vraiment galvaudé, mais pas neuf non plus
Alors que du skateboard qui worship Cthulhu, que voilà une bonne idée.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Not The New Stereo Video a dit…

Y'a un moment ou un autre où si nous on se charge pas de lancer une bonne vieille guerre de religions, personne va s'y mettre. Juste pour donner un petit coup de pouce au destin, quoi.
Bon JB, on se deguise en raéliens et on va à leur église. Il suffit d'être chauve dessus avec une queue de cheval, une tunique blanche et des sandalettes, ça va ça reste abordable côté équipement.

David Tura a dit…

Je suis pas sûr que même avec tout l'attirail je fasse le malin une fois au milieu de ça, moi... Faudrait un MDV avec nous, en cas de coup dur !

jb a dit…

Hop un bon t-shit de Marduk.

http://somuchdamage.com/stuff/Marduk_-_Fuck_Me_Jesus.jpg

'F'ront moins les mariols, ces allumés.

LB a dit…

En tt cas, je me suis permis un petit mail à Katie Callan, pour la féliciter... Perso, je ne sais pas faire! Enfin si je sais faire des fotos floues, mais seulement des fotos que je cautionne, ou si je "dénonce" un truc, je le fais ss avoir à faire aux interessé (comme tous ces batards fan de dieu!!). Mais elle a réussie une superbe série 'sans parti pris", bravo!! Imaginez je me pointe à Machin Beach (in the statès cela va de soi) avec mon pote Nico (fan des feux de l'amour et il est super pote avec le père Noël (encore un fils de pute selon le holly bible!)), mais aussi avec un bon gros tas de duvets bio, sans oublier une bonne dose de poutres...Je pense qu'on aurait fait sensations.
Je vous laisse, en effet je commence a me repentir, je pars me branler en pensant à god. Ne priez jamais, jamais!!!

Not The New Stereo Video a dit…

Tout ce qui est poutres, poutrelles, clous et accessoires de charpentier, ils ont déjà, chez Jésus.

jb a dit…

Bien vu. Et aux Etats-Unis, ils ont aussi l'essence, heh !

Anonyme a dit…

Une planche avec Jesus et une paire de Nike aux pieds ...

Effectivement, le bon Dieu bénit les Etats Unis ...

 
Free counter and web stats