20 août 2009

P F A N N E R



Eh bien moi, j'ai reçu Skateboarder ce matin, avec la couv' et l'inc-royable (avec le tiret, oui) interview de Chris Pfanner (réalisée d'ailleurs d'une main de maître par Monsieur Cara, plus connu ici en tant que "not the new stereo video"). En même temps, vu que c'est sa première interview et que son histoire est assez atypique, c'était facile ! En gros, Chris raconte comment il a quitté son Nigéria natal pour s'installer en Autriche à 11 ans, sans parler un mot d'allemand, et son parcours jusqu'à Anti Hero... A lire, et à voir. Abonnez-vous !

(Au fait, Cara, t'as des news de Skateboarder ? Y'avait une rumeur qui circulait sur le net disant que leur maison d'édition risquait de mettre la clé sous la porte... je flippe pour mon abonnement...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pour l'instant c'est pas la clé sous la porte, mais leur éditeur s'est inscrit à ce qu'ils appellent l" "chapter 11 bankruptcy", qui est en fait un refinancement. D'après ce que me disent les gars du mage ils risquent de couper quelques-uns de leurs titres -ils publient un truc comme 75 mags !- mais eux pensent être à l'abri. C'est tout ce que j'en sais...

David Tura a dit…

Ok, me voilà rassuré.
Merci.

fredd a dit…

note pour le "grand public" : "avisualsound" et "not the new stereo video" ne font qu'un : my man Sébastien Carayol !

Not The New Stereo Video a dit…

c'est un bordel ces trucs d'identités...

fredd a dit…

t'as pas de d'face quoi !

Ptite Claire a dit…

J'espère qu'ils auront l'audace d'arrêter Soap Opera Digest pour sauver Skateboarder... mon abonnement à 26€ me sauve la vie !

guillaume d. a dit…

Putain!!!!!
Je me suis abonné la semaine dernière pour 2 ans!
Bravo David pour tes conseils en placements financiers!
TU PASSES À LA COMPTA, TU RANGES TON BUREAU ET T'ES VIRÉ!!!!!!

Unknown a dit…

perso je me suis abonné au printemps, j'ai reçu 3 numéros et là ça fait 2 ou 3 mois qu'ils m'envoient plus rien, j'suis vert ! est-ce que Mr double personnalité pourrait en toucher un mot à la direction ?

Unknown a dit…

ça parle pas beaucoup de Pfanner dans ces commentaires...

Anonyme a dit…

Bon ben ça va faire triple personnalité avec la casquette de "service après-vente" en plus... J'en parle, et je vous dis.

 
Free counter and web stats