20 août 2009

Nerdistan

Amis nerds bonjour !
J'ai toujours eu cette pub Planet Earth (à gauche) sous verre dans ma chambre, puis dans mes bureaux, parce que même si je n'ai fait de la rampe que pendant une période d'à peu près deux mois, j'ai toujours pensé que Chris Miller était (et il est toujours) la Classe incarnée. Et puis le petit texte au dessus de la photo est marrant je trouve " This is Chris Miller riding a skateboard (indy nose bone) to the grocery store. Slowly." alors que personne ne skatait aussi vite que lui à l'époque et que y'avait même pas d'épicerie sur cette rampe. Et bref, j'ai voulu changer le cadre tout à l'heure parce que le verre était un peu cassé, et donc je retourne la pub, et là PAF ! Je tombe sur cette pub "Motobilt" (je sais même pas ce que c'est, Boards ? Skateshop ? Gel pour les cheveux ?) avec Don Pendleton en melon sur trois marches, sur un plan incliné, et en tail grab one foot (c'était mon "special" à l'époque). Don Pendleton c'est le gars qui faisait les décos Alien et maintenant Element. Voilà, c'était juste pour rien dire du tout. Bonne journée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Motobilt c'était une marque de gommes qui n'a pas connu la destinée de Shorty's par exemple - tant mieux.

Anonyme a dit…

c'était aussi des trucks dégueulasses.

fredd a dit…

C'est vraiment toi le champion des nerds, bravo !

Anonyme a dit…

tu te souviens pas, à un moment tout le monde avait des t-shirts "supercush" ou "motobilt"

fredd a dit…

Supercush oui carrément, mais Motobilt, j'avoue que j'avais zappé. Du coup j'ai cherché sur "internet", je sais pas si tu connais, c'est un truc sur ordinateur, et bref, j'ai vu des trucks motobilt, donc oui, c'est bien toi le roi des nerds.

 
Free counter and web stats