27 août 2009

Extwiiiime !


J'ai trouvé ça qui traînait dans un coin sur www.skatedaily.net
Je pense que ça peut plaire à 2 ou 3 personnes.
Attention, un Tony Hawk se cache dans cette vidéo. Sauras-tu le reconnaître ?
Clique ICI le jeune.

10 commentaires:

fredd a dit…

Belle trouvaille !
Y'avait Danny Way aussi. Je me souviens de lui en Japan sur un hip. J'avais été choqué à l'époque. Mais depuis, avec l'hélico au hard rock café, la muraille de chine, etc. Je suis rodé.

Vivement le skate aux J.O. en tout cas !
Y'aura qui dans l'équipe de France ?

dongrego a dit…

incroyable !

STRAIGHTEDGE a dit…

c'est drôle, pas de développement de Soma sur Dwindle/Cliché

M'enfin

Tout fout le camp

fredd a dit…

Béh, vas-y, développe donc toi même.

Gonzu a dit…

Chris Fissel , viens vite ici (enfin vite si j'ose dire...)

http://session-everything.blogspot.com/

STRAIGHTEDGE a dit…

Désolé Fred , j'ai mis du temps à répondre car en Asie pr le moment et donc limité en Réseau

Mon métier c'est faire acheter des planches pour Décathlon que vous aller dire que c'est nul mais qu'on achéte dans l'usine de chez NHS en Chine( je vais pas t'apprendre ce qu'est NHS car on est de la même époque 1973)
Gros scoop ils font REAL aussi depuis deux mois

a dispo pour échanger

Cliché , NHS ,et maintenant Real
( j'ai les tofs)

demain ce sera qui Beer City , Death skateboards?????????
mais ou va t'on m'enfin !!!!!!
Rognetudju comme dirait Prunelle

STRAIGHTEDGE a dit…

Gonzu


pourquoi pas vite , t'es Ron Knigge???????

Bien ton blog mais pas assez de Haine , tu dis pas assez de merde sur le monde, tu veux le Number de MDV????

Viens sur mon site je suis affilié au site du skate je te laisse mon adresse
http://www.gorgoroth.info/

fredd a dit…

Yep Chris Fissel (putain le pseudo !), je vois bien où tu veux en venir, mais bon, à "notre époque", les Vision, Powell-Peralta, etc. ils faisaient pas non plus dans la finesse au niveau du business... M'enfin, il reste Trauma, (et quelques autres peut-être ?), eux, ils sont pas prêts d'être chez Décathlon...

Gonzu a dit…

Chris Fissel , regarde les contributeur du blog ... ;)

STRAIGHTEDGE a dit…

Yep

J'ai mis ce pseudo car Michel Michel ( tu peux m'appeler Mich mich ) ça faisait désordre sur ton Blog, Renato c'est mieux ???
Fin du débat

Pas prêt de voir Trauma chez Decat ok car on a encore une image de moustachus ( never trust a moustachu) au regard du monde du skate.
Decat faisait des jouets et pas des skates il y a encore peu , je pense que l'on mettra 5 à 10 ans à se sortir de cette image pourrave par rapport à la scéne européenne, mais la jeune génération est moins optue, elle a déja compris que ne pas faire travailler des enfants 90h/S dans des usines qui polluent la mort ( en rapport à certains grands makers ,je ne lacherai pas de noms mais faut le voir pour le croire), c'est sympa aussi.



Dommage de ne pas pouvoir échanger

Gonzu , ouaip j'ai vu les contributeurs...EH EH EH
PS Le Blog session machin , cela ne peut pas être toi

 
Free counter and web stats