12 août 2009

10 commentaires:

LB a dit…

Ben y'en a qui ne suive pas trop, ce teaser a deja été mis en ligne la semaine derniere! Alors Eric,on s'asseoit en fond de classe, on tchache avec ses camardes et on ne suit pas trop!!aie aie aie

Unknown a dit…

ça frôle le conseil disciplinaire ça...

Gonzu a dit…

En tout cas j'espère que le reste de la vidéo ne sera pas aussi mal filmée ...parce que le fiming suivi en rampe , c'est d'un gout douteux...j'aime vraiment pas

Jean Feil a dit…

c'est du old buzz ça...

Unknown a dit…

perso j'aime assez bien le filming, c'est vrai que ça donne un peu le mal de mer, mais c'est 'achment dynamique, et c'est beaucoup moins facile que ça en a l'air.

Gonzu a dit…

oui sa doit pas être évident de filmer comme ça , c'est clair , mais le mal de mer c'est drôlement chiant aussi !

Eric Antoine a dit…

désolé, j'ai un peu laché le blog ainsi que la communauté internaute qui évolue si rapidement, je fais mes excuses publiques à toutes les personnes que j'ai pu choquer ou décevoir. Old buzz=banni à jamais...adieu

fredd a dit…

ABP ! Already been posted maaaaan. 'spèce de ouf.

Unknown a dit…

ABP ! t'entends ?

guillaume d. a dit…

DPP!!! (Déjà Posté Précédemment) T'as compris là!!!!!!

 
Free counter and web stats