11 oct. 2009

Désolé

Dans le désordre :
Geoff Rowley, Lance Mountain, Bob Burnquist.

14 commentaires:

Unknown a dit…

Whoa tous les gens que je connais, de courbe ou non m'ont fait le même Top 3 !
Comme quoi, y a bien quelque chose de magique là-dedans.

fredd a dit…

Mon top 3 :

1 : Lance
2 : Mountain
3 : !

soupedelait a dit…

Lance!

Unknown a dit…

et David Gonzalez ?

Bonhomme a dit…

1- Bob
2- Luan
3- TX
4- Lance

mention spéciale à la Mustang, Rowley, David Gonzales qui est quand même fou, et Ali!!!

Ptite Claire a dit…

Burnquist, wow.
Mountain, perfect.
Rowley, classic.
Gonzales, bloody hell.

LB a dit…

Boulala, biensur! et en plus faire une part alors que t'es en prison, c'est pas facile... tiens d'ailleurs j'ai de la news : Il sort en mars, et je pense que l'europe du nord (back to the roots et tranquilité) va etre sa nouvelle maison!

David Tura a dit…

La part' de Shane Cross est vraiment dingue aussi, on avait déjà oublié à quel point il était balèze...

La secrétaire est un homme a dit…

Le top 3 des trucs-que-j'ai-PAS-aimés-dans-la-nouvelle-vidéo-flip

- la musique de Dj machin-là !
- l'apologie de la drogue
- les p'tits jeunes…

La secrétaire est un homme a dit…

Sinon mon Top 1: Lance Mountain bien sûr !

Anonyme a dit…

Vous l'avez vu où ?

Bonhomme a dit…

sur google recherche!

antoinucci a dit…

la bande son pourrit tout.
la part de Lance Mountain n'a rien à voir avec le reste de la vidéo, elle relève tout le truc (et c'est pas peu dire)

Anonyme a dit…

Et rune alors ?

 
Free counter and web stats