8 oct. 2009

Petit bijou

(merci guillaume)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Déroutant...

Ptite Claire a dit…

Haha sacrée trouvaille ! Des paroles aux mêmes trois tricks trouvés sur youtube, en passant par les featurings, c'est vraiment un chef d'oeuvre...

Ignace Blanco a dit…

Fredd, you made my day!
Merci

David Tura a dit…

Putain, c'est dingue, à l'époque où je bossais chez Sugar, lui il faisait des trucs pour le magazine de basket. Il organisait des petits évènements de "basket de rue" aussi, mélangés avec du hip-hop... Enfin, il était cool, réglo, passionné, justement il avait pas l'air con... Les gens changent !

fredd a dit…

Ha ha, c'est cadeau, ça fait plaisir. En même temps, c'est à Marc Haziza qu'il faut dire merci !

Guillaume C a dit…

Je t'avais prevenu Fred,une merveille musical !!!
ça ma donner envie d'aller rouler au Dome "avec dans mon casque un béte de son"...

Guillaume C a dit…

http://www.vimeo.com/5164097
Parce que on en a rien à foutre de la "extremely sorry" !!!
PS:Je sais que ça fout pas autant la motive que SONIKEM et Marco,mais c'est toujours ça.

Mister Peucré a dit…

ya pas un certain charlot au debut............

 
Free counter and web stats