6 oct. 2009

INTERLUDE MUSICAL

http://officieldamien.skyrock.com
Ca vaut l'détour.

10 commentaires:

Da a dit…

putain c'est mon héros du moment, j'avais oublié de vous en parer la derniere fois !!

guillaume d. a dit…

Matt Hensley???????
Non quand même pas!!!!!!
Je croyais qu'il faisait de l'accordéon et que sa chaîne servait à tenir son portefeuille!

soupedelait a dit…

Ah il est carrément chaud lui!

David Tura a dit…

Ouais, il est pas mauvais. Il est "frais" comme on dit.

marredevivre a dit…

putain un faux matt pokora
il a les meme tattoo pourrave que lui au meme endroit "seul dieu peu me juger" sur le bras

merci ces vrai que ces frais
un message sur la boite mail et la magie peu comencer

amory a dit…

Il a tellement de flex que j'en pleure

David Tura a dit…

C'est ça !

Anonyme a dit…

j'ai vomi

Alexis Jamet a dit…

génération msn yeah !!

Guillaume C a dit…

http://sirjazz-bloghiphopjazzy.blogspot.com/2008/12/sonikem-sports-extremes-video.html
Voila le lien du rappeur tout pourave qui parle des "sports extreme" que je te parlé à Crolles avec en bonus:super Marco !!!

 
Free counter and web stats