1 oct. 2009

The Fiske


Ma première photo de Vélib flashée pour annoncer le blog de Colin Fiske.

8 commentaires:

La secrétaire est un homme a dit…

Alors c'est ça le Fiske gear ?

Ptite Claire a dit…

Mince j'ai vraiment rigolé tout fort, cette secrétaire est l'une des seule qui ne soit point dépourvue d'un bon sens de l'humour.

fredd a dit…

C'est vrai qu'elle est bonne cette petite secrétaire.

Da a dit…

mmmh moi je skate avec la secretaire, et elle a un sacré 3.6 flip gachette, c'est rare pour une secretaire.

guillaume d. a dit…

Le 3.6 flip, c'est avec ou sans les talons aiguilles????

David Tura a dit…

Sauf que quand faut le faire après qu'on l'ait tous fait, eh ben y'a plus personne.

Da a dit…

emerica à talons aiguilles de 16 cm !!! tu verrais ça

guillaume d. a dit…

Mmmmmmh!!!!!!
Mais j'imagine très bien!!!

 
Free counter and web stats