8 oct. 2009

En attendant la suite


Voilà la "back cover" du #13 qui, si tout se passe bien, arrivera en shop à partir de demain (vendredi). Mais bon, tel qu'on connaît la boîte qui fait la distribution pour nous, y'a des chances que ça arrive lundi, voire mardi...

4 commentaires:

David Tura a dit…

Ce sera une autre petite phrase, par contre.

Vins a dit…

Du coup ça serait dérangeant d'avoir une petite explication de celle là ? Je suis curieux aujourd'hui.

fredd a dit…

Ha ha ! Une explication ?

Ce Lorne Auber est un ancien skateur de Grenoble. Il ne skate plus trop aujourd'hui, à part pour nous faire rire de temps en temps. Maintenant il fait de la photo, de la peinture, de la kinésithérapie et de la "poésie". Il a même écrit un roman, que je n'ai jamais réussi à finir, pourtant c'est mon pote... Et donc, cette petite phrase au dos du Soma #12 je l'ai piquée sur une de ses premières oeuvres. Je n'ai jamais rien compris à ce qu'il écrivait et je ne suis pas persuadé qu'il comprenne tout ce qu'il écrive non plus.
Il n'y a donc pas grand chose à comprendre à cette citation, c'était juste pour me faire rire, moi tout seul, dans mon coin...
Voilà, désolé.

Vins a dit…

Sois rassuré Fred, j'ai rien compris non plus, et ça m'a bien fait rire aussi. En fait ce qui me touche plus particulièrement, c'est qu'il y'a des gens à mon boulot, qui parlent comme ça, genre pour dire " bon ben jvais manger moi " mais en "mieux tourné".

 
Free counter and web stats