19 oct. 2009

Radio Nostalgie

J'ai toujours été fan de Slap. Pour moi, on ne pourra jamais faire mieux qu'un bon Slap. Je parle bien sûr du mag sous sa forme papier. Un mag en ligne, pour moi, ça n'existe même pas. Pourtant il m'arrive, non sans nostalgie, d'aller faire un tour sur la version numérique. L'interview de Steve Forstner par exemple, celle qu'il y a sur le site en ce moment, j'aurais tellement aimé l'avoir en version papier. Bref... Une des raisons qui me faisait aimer Slap, c'est leur titre de champion du monde de cover, notamment des covers "100% hammer free". Voilà une petite sélection, faite à partir des archives de slapmag.com.
Hé ouais, putain d'internet !

3 commentaires:

Ptite Claire a dit…

Mon mag préféré aussi, j'en ai pas lu tant que ça pourtant mais j'ai toujours adoré. Je me souviens d'une des premières fois où j'ai vraiment trouvé un article génial et c'était dans Slap avec le "class project skate & create", les photos et la mise en page et le concept étaient excellents. Les meilleurs covers pour moi ça serait sans doute celle du 15ème anniv, la décembre 07, et la dernière...

Cosanostra Skatepark BLOG's a dit…

Yes, we got style

Bonhomme a dit…

juste comme ça pour la classe:
http://vimeo.com/7110322

 
Free counter and web stats