31 oct. 2009

Quelqu'un pour dropper ça ?


(une photo et une idée de Max Verret)

11 commentaires:

Loulou a dit…

c'est où?

fredd a dit…

Tout drop droppable doit être droppé !

Gonzu a dit…

C'est pas un proverbe Guy Gallenien ça ?

David Tura a dit…

ah non, c'est au moins du Jo Chabou, ça.

La secrétaire est un homme a dit…

C'est bidon les drops !

La secrétaire est un homme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vins a dit…

Moi jsuis chaud ! ça roule comment ? c'est où ?

Max a dit…

Sa roule façon pavés autoblocant de qualité satisfaisante, sa replaque façon bitume, je t'enmène si tu veux mon petit vincent ;)

Anonyme a dit…

çaveut dire grosse roue en gomme bien molle ...

Pourquoi pas, je bosse pas en ce moment, je peux bien me péter un bras pour la gloire ...

Si je le mets j'ai la couv' du soma ?

David Tura a dit…

Bien-sûr !

Anonyme a dit…

alors il est ou ce spot du suicidaire ?

 
Free counter and web stats