20 oct. 2009

C'est déjà demain

Après les caméras vidéos qui font des séquences (presque publiables), les appareils photo qui font des films (en HD) :
ICI au Canon 5D MII
et ICI au Canon 7D

7 commentaires:

Vins a dit…

Je suis au boulot, on me parle de 1D mk IV, de 5D mk II, de 7D, de D3s etc... toute la journée. Je me dis que j'en ai marre, que tout ça c'est vraiment que des conneries et que la vie, la vraie (auchan) c'est autre chose en fait, c'est mieux !

Alors je me dis que je vais me faire un ptit plaisir et, je vais aller faire un tour sur le blog de Soma pour me changer les idées. Et ben visiblement, la vie, la vraie, c'est ça en fait !

Donc finalement, je retourne dans mon monde parallèle, rempli de produits chimiques qui puent et de meufs qui courent nues dans les champs pollués, avec des nikon FM2n dans le cul. C'est bien mieux !

<3

David Tura a dit…

Ouais, t'as bien raison, c'est des conneries tout ça !

Mais bon, vu que j'suis dans la séquence, voilà un objet utile pour moi !

Vins a dit…

Tu m'étonnes, je dis ça en étant le premier à me toucher devant un court métrage au 5D mkII...

LB a dit…

Apparement dans le machin 18DMARK46, y a "final cut" intégrer et machine a café en option (un model vagin articielle est en cours mais "bridé" pour les puceaux)...enfin bon, monde de merde ou monde parallèle, que chacun reprenne sa place et juste qd vs allez aux putes, prenez votre bite, car ces machines de merde ne font pas tt...a bon entendeur

nicolas et ariane a dit…

J'vais scotcher un gsm sur mon D2Hs pour faire d'la vidéo moi aussi !

Eric Antoine a dit…

Bannir tout les photographes numeriques amateurs et ne mettre ces objets puissants que dans des mains de connaisseurs réticents...

Eric Antoine a dit…

On voit danijel Todorovic dans ce clip! ça fait plaisir...

 
Free counter and web stats