20 oct. 2009

Le Florabowl

Récemment construit par les locaux de Hambourg. Je vous le recommande chaudement.



11 commentaires:

LB a dit…

Bosh du travail de pro, sont forts ces nazis! bravo

fredd a dit…

Et ils sont bien cons ces français !

hwt a dit…

C'est bien connu, en plus d'être cons, ils ont aussi un humour de bas étage.

David Tura a dit…

"Pffff Loïc"

LB a dit…

Feriez mieux de prendre vos truelles, au lieu de perdre votre temps a classer l'humour qui peut se degager de ce genre de blog...Car pour moi les francais sont bien loin d'etre tous CONS, c'est juste qu'ils perdent bcp de temps a negoce avec leur mairie et cie... Faudrait que Medhi explique sa position et son savoir faire dans un mag, car lui c'est loin d'etre con!!

David Tura a dit…

Mais toi, tu te situes où ?

LB a dit…

dans les fils de pute de type cons nazi avec une truelle à la main(je te l'accorde elle rouille, mais bon)n et loin de faire du travail de pro! et toi?

David Tura a dit…

moi je ne sais pas trop, mais pas dans les fils de pute cons nazis avec une truelle à la main, c'est sûr.

LB a dit…

"PPPFFFF Tura!"

David Tura a dit…

Ouais, je capitule, t'as gagné.

LB a dit…

idem je capitule...bisous

 
Free counter and web stats