5 oct. 2009

Paris ça pue la merde


"J'ai acheté une caméra début 2008 avec l'intention d'apprendre à m'en servir convenablement.


On a donc commencé une vidéo avec les kids Amiennois, et j'avais dis que la vidéo serait entièrement filmée à Amiens,qu'on irait pas à Paris, que ça puait la merde.

Mais le skateboard c'est aussi des rencontres, et au fil de ses rencontres, il se trouve que je suis monté à paris, et même que j'y filme régulièrement.

Dvd pour ceux la qui veulent (c'est gratuit, faut pas déconner non plus)" - Guillaume Périmony

6 commentaires:

Bonhomme a dit…

Rien à voir, mais tout à l'heure je (re)regardais la Chill Fiming Crazy...

des news de Paul Allard? il devient quoi?

David Tura a dit…

Il repasse à Paris parfois, je crois qu'il est retourné dans le sud...

Ptite Claire a dit…

Un vrai plaisir cette vidéo, merci.

LB a dit…

sinon "chapeau coupeau"...continue le jeune!

Vins a dit…

merci bcp, ça fait plaisir.

Samuli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Free counter and web stats