13 oct. 2009

LE NOUVEAU SITE !

Il est là !

8 commentaires:

el biscocho de la muerte a dit…

Bonne évolution !

mais, toujours pas de flux RSS ?

David Tura a dit…

Trop compliqué ton truc !

fredd a dit…

Et pour aller sur le blog, passez pas le site, comme ça vous loupez pas les news et les vidéos. Puis si vous voulez cliquer sur les pubs, hésitez pas, vraiment, faites comme chez vous...

Anonyme a dit…

La page d'accueil un peu trop chargé à mon goût, sinon il promet d'être plus actif que l'ancien, et ça c'est cool !!

fredd a dit…

C'est clair que c'est chargé, on a tout mis !
Pour les updates, oui, normalement, on devrait être plus actifs qu'avec l'ancienne version. M'enfin, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On verra.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
frenchfred a dit…

De toute façon la viande d'ours, c'est pas bon!
Putain je bloggue à mort moi en ce moment!!!
J'ai dût chopper la grippe A, çà doit être çà...

Anonyme a dit…

Quoi? Pas de page My Somacs pour se faire un profil perso ni de compète Battle At The Somacs? 2 / 20.

 
Free counter and web stats