13 oct. 2009

Les chariots de l'obscurité























Des mecs passant la journée à sillonner la ville sur leurs véhicules à roulettes non-motorisés, et  faisant des downhills de ouf... à Vancouver...non non, les apparences sont trompeuses, ceci n'est pas un documentaire sur le skate, et pourtant, vous devez ABSOLUMENT le voir, ce n'est même pas négociable. Alors quand vous vous serez libéré une petite heure et des poussières, visionnez "Carts of Darkness". 

6 commentaires:

Gonzu a dit…

Le futur fixie !

Ptite Claire a dit…

J'ai adoré ce documentaire, c'est incroyable !

fredd a dit…

Génial ! Merci pour le tuyaux Frédéric.

Gonzu a dit…

Pardon, accessoirement moi aussi j'ai vraiment bien aimé !

LB a dit…

Ha bien tu vois Gonzu, qd tu veux, toi aussi t'as un petit coeur qui bat sous toute cette haine! Bisous

frenchfred a dit…

Pour ceux que çà interesse; enfin qui connaissait un peu le petit monde du snowboard, Murray Siple le réalisateur de ce docu, il s'est donc retrouvé en fauteuil roulant suite à un accident de voiture, enfin plutot suite à un mauvais diagnostique des médecins après son accident. Avant que cela arrive, il réalisait de super vidéos de snowboard, comme "Casacadia" par exemple. Moi qui aimait beaucoup ses vidéos, çà m'a fait trop plaisir que malgré son handicap, il est fait un docu de ouf comme cela. C'est de la très bonne inspiration. Cà fait plaisir.

 
Free counter and web stats