15 oct. 2009

SHECKLERRRRRRRRRR!!!!!!























Normallement c'est pas mon genre de tailler, mais avec ce mec c'est vraiment plus fort que moi! Donc voici une photo simplement tirée de son site, pour lequel je ne donne toujours pas de lien.
Y'en a qui connaissent le nom de se trick? Cà m'intéresse... On dirait presque une marionette, enfin un pantin quoi!

11 commentaires:

Joe Collins a dit…

Alors j ai un peu honte de le dire, mais j étais la bas pour filmer. C était au hangar red bull de l aeroport de Salzburg. Ca m' a traumatisé a vie. J ose meme pas vous donner le lien vers la video, j ai trop honte.

Ignace Blanco a dit…

C'est un one foot en perte de controle, non?
Moi, qui avait toujours pensé que la F1 et le skate étaient faites pour aller ensemble, que Flavio Briatore pourrait rider pour black label, et que ferrari se mettrait a faire des planches de skate...
je suis déçu... :)

Ignace Blanco a dit…

Dans un élan de curiosité malsaine, je suis allé sur le site Ferrari et...
http://store.ferrari.com/en/leisure-sport/skateboard-surf/challenge-stradale-skateboard.html

A quand flavio chez Black Label???

David Tura a dit…

Et est-ce que comme Sheckler, ils mettent du Redbull dans la bagnole pour la faire avancer ?

Ignace Blanco a dit…

Bonne question... mais je pense que l'on fait trop d'honneur à shXXXler en mentionnant son nom autant que ca sur le blog.
Vous allez finir par remonter dans google quand on taperas shexxler dans le moteur de recherche. :)

marredevivre a dit…

vous ete que des rageurs derriere votre clavier

fredd a dit…

Moi je le trouve plutôt mignon, et je vois pas où est le mal à faire du skate par dessus une F1 RedBull. Franchement...
J'vous laisse, j'vais me faire tatouer son nom de famille dans le dos.

fredd a dit…

Joe : l'archouma !
Vas-y balance la vidéo qu'on rigole un peu.
'tain la tehon quand même...

Joe Collins a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joe Collins a dit…

faites vous plaisir,
http://redbullaccessallareas.com/video/quicktime/

mon favori ultime, le clip tourné à Caracas dans un night club

Ignace Blanco a dit…

Merci pour le lien red bull... ca me donne des idées...

 
Free counter and web stats