1 févr. 2010

Le spot de ouf !


(merci Alex R !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha

Ptite Claire a dit…

Ça m'impressionne comment YWS arrive à trouver tous ces clips avec Olson mais je suis doublement impressionnée par comment Olson arrive à se retrouver dans des trucs pareils ! J'suis fan.

Not The New Stereo Video a dit…

Et alors sa copine a frange et yeux globuleux qui l'interviewait pour je sais plus quel blog ou mag de filles ("Alex is so hot, so totally cool", puis apres elle faillit tomber dans les pommes apres avoir vu ses abdos), he ben cette fille elle est en ce moment l'heroine d'une pub de soins du visage aux US. Il est tres hygiene, Alex.

fande a dit…

c est un truc pour fion ça alex!

Bonhomme a dit…

tiens c'est drôle, ça fustige pas trop sur le fait que ce soit un skater dans la pub...

duvet poutre!!

Flo a dit…

Pour Not The New Stereo Video, c'est Alexi Wasser la fille en question.

Flo a dit…

J'ai retrouvé :

http://imboycrazy.com/2009/07/alex-olson-interview-part-1/

A 18 sec, ça vaut le coup...

 
Free counter and web stats