1 févr. 2010

Le coin

J'ai découvert ce site aujourd'hui. Un pote qui s'est acheté une mobylette m'en avait parlé il y a un moment et je viens d'y repenser... C'est un genre d'Ebay, en plus simple. Alors j'ai commencé à chercher des trucs comme "xpan", "tony hawk", "big brother"... et puis évidemment, j'en suis arrivé à taper "Soma Magazine". Y'en a qui ne se font pas chier !

5 commentaires:

Vins a dit…

Oh putain ! Alors je vais aller vendre tous mes SuGaR à 30 € la pièce !
Très belle prise David...

skhateyou a dit…

ça me fait penser que j'ai tous les Soma en pdf... 3euros, ça va?

Da Coffee Time a dit…

moi j'en ai un bon paquet de soma, je vais me refaire une santé !!

Vincent PERRAUD a dit…

ahahah un mag gratos payant... c'est beau

fredd a dit…

J'ai presque envie d'acheter du n°8 et du n°10, on en a plus.

 
Free counter and web stats