2 févr. 2010

Le lien qui fait rêver

Un très bon ami Picard et taquin m'a envoyé ce lien y'a une semaine, je comptais bien me le garder mais quand j'en ai parlé au photographe célèbre hier soir, il m'a dit que ça le faisait tellement rêver que...

17 commentaires:

David Tura a dit…

Je viens de trouver un concept révolutionnaire de tournée de skate :
une tournée sans weed, sans shit et sans bière ! Ce serait fou, non ?

LB a dit…

et sans FDP, sans sponsor pour BDF, sans voiture de bourgeois, sans voix off, sans thrasher france profonde, sans fotografe a bouc taillé,.... ca serait un bon concept aussi, non???

David Tura a dit…

Tu pourrais pas venir, alors !

LB a dit…

ha bien c'est sur! une tournée de type "argent rapide" je ne vais pas pouvoir venir!!!! mais comme me le repete ma mere "t'es bien le plus mignon des fils de pute!" sacré Jocelyne!

BAVENHUR a dit…

A quand une tournée préventive de l'école Maternelle de Quiksilver à Lyon ?
J'ai encore plein de choses méchantes à dire, mais je me tairais quand à la qualité du montage et la pauvreté des commentaires, ainsi que l'apparente amitié reignant dans cette dreamteam.

amory a dit…

J'ai vomi.

LB a dit…

pauvreté=liberté=futur

David Tura a dit…

T'as pas l'impression d'avoir dit une connerie, là ?

sylvain a dit…

loïc il y avait des ferrero rochers à la soirée de l'ambassadeur ?

LB a dit…

oh tu sais les conneries, c'est un peu comme papa dans maman : ca va , ca vient!! pauvreté d'expression=liberté d'expression=futur...
et donc, NON il n'y avait pas de rochers labelisés, par contre pleins d'autres trucs, mais je n'y ai pas touché, en effet il fallait sortir son avis d'imposition 2009, et c'est la que TOUT a coincé!!!héhéhé

Yoann Kim a dit…

Merde alors, je n'aurais jamais pensé me faire tailler un jour sur ce blog. Je ne sais pas si c'est un honneur ou la fin de ma courte carrière dans le monde merveilleux du skateboard... Mais en tout cas, c'est promis, j'arrête le bouc.

LB a dit…

yé pa, enfin un converti!! merci

Choub a dit…

Vraiment ignoble comme vidéo,avec du pillage de secret spots en prime,Poissonnier paye ton collabo.

plamp a dit…

Je suis surpris de lire un tel lynchage dans le blog de soma
On dirait que lorsqu’on ne pratique pas un skate à la « mode »on est une sous-race de con.(Réflexion qui en réalité ne marche que sur des blogues pourris où des branleurs de Tony Hawks xxx pro skateur ont des entorses aux pouces.)
Ce qui me gène c’est l’amorce de soma et le début du dialogue entre truc truc qu’à l’ air vraiment teubé et machin qui joue les malin
Si pour être légitime dans votre « skate » je dois être un alcolo rigolo tatoué camé tueur violeur braqueur de Franprix ou pseudo-artiste super cool et vachement intègre et je suis bien contant de n’être jamais passé dans ce 20minutes du skateboard

David Tura a dit…

C'est marrant comme tout le monde prend ça personnellement, alors que personne n'est cité directement, à part Greg P, qui lui, en plus n'y est pour rien dans cette histoire.

Alors voilà, le montage ne nous a pas fait rêver (un peu d'objectivité que diable !) mais je ne vois aucun lynchage dans ces commentaires...

A la limite, si y'en a vraiment qui passent pour des couillons ici, c'est Loïc et moi, avec nos dialogues de sourds...

Et qui a dit qu'il fallait être un "un alcolo rigolo tatoué camé tueur violeur braqueur de Franprix ou pseudo-artiste super cool et vachement intègre" pour être légitime dans "notre skate" ?

Qui es-tu d'ailleurs, Plamp, en vrai ?

tura@somaskate.com

Unknown a dit…

Bonjour a tous,
J'ai l'impression qu'il est nécessaire de se presenter sur ce blog, donc voilà:
Nom: Jibouze
Surnom : Gros Matos qui Scintille, vs pouvez m'appeler Grande et Moyenne Surface même si c'est un tantinet surfait, cela restera dans le Thon de cette joute verballe qui dérape...olé, Pan Pan !

Je me balladais sur le web de la glisse hype et sans saveur,et j'ai, comme le dis habilement mon coloc à terre Normand, piller dans une grosse Bouze :::> Le Soma Branlette Raclette Club !! (ca sens le fromage TonTon).

Et à ce moment là j'ai commencer a m'amuser. Entre Violeurs de Daronne qui travaille a Franprix et pseudos mystérieux, en passant par un montage vidéo rapellant les débuts de la télé réalitée (avec des ptits jeunes qui envoient un skate détendu et relaxant, il faut rendre a César (la marque de bouffe pour clébards de luxe) ce qui est à César) je me suis dis, et bha rien du tout et je vous embrasses bien fort !

Soma tu traumatise tout le monde avec ton blog qui sens plus les beignets au claquos que le bitume, et a tous les autres sortez vos planches à roulette et allez surfez sur la vague de Bouze mal odorante que j'aurais étalée avec parsimonie avant vôtre arrivée, car je veille !

Branleurs de bases et jongleur de la langue française RDV le 12 Avril a Conflans Saint Honorine sur un spot secret (tin tin tin) Banlieue parisienne pour en découdre, en espérant que vous aurez soigné les cloques !! Bon je files en trope, y'a la daronne de Soma qui viens de m'appeler pour un 5 à 7 crapuleux !!

BOnne gliss...ades les copinous !!

David Tura a dit…

J'ai pas compris grand-chose, j'arrive à peine à savoir si tu apprécies ou pas ce blog...

On traumatise tout le monde ? Genre tout le monde ne dort plus la nuit après être passé sur le blog ?

En tous cas, je suis chaud de cette session à Conflans, file-moi des détails et je viendrai, ça me rappellera des souvenirs, et puis ce sera l'occasion de voir qui t'es vraiment, monsieur "de Bite".

tura@somaskate.com

 
Free counter and web stats