20 janv. 2010

le jeu des 7 erreurs

6 commentaires:

BAVENHUR a dit…

J'ai trouvé la première, et franchement, elle était facile : Adrien Bulard n'est pas roux sur celle de droite.

Od a dit…

Ah Ah! Le code barre se lève et il pense que ça va passer inaperçu... Vu!

marredevivre a dit…

je croyer que chez soma on parler que des chosent positives et qu'il n'y avais pas de temp a perdre sur les coté negatif du skate?

cf edito de je ne sais plus quelle numero

si vous voulez faire les rageux derriere votre ecran c'est la que sa se passe
http://session-everything.blogspot.com/

Mister Peucré a dit…

ah c'est le beau skate .......

David Tura a dit…

Je fais pas le rageux, je me moque gentiment, ça va oh...

angueles a dit…

une des 7 erreurs ne se vois pas sur la photo, mais quand on rencontre les deux ya tous de suite un truc qui saute au yeux ou plutôt aux oreille, yen a un des deux avec qui fait peur quand il parle et l'autre non...

 
Free counter and web stats