20 janv. 2010

(ex) quiz it


Devinette : Qui est-ce, et où ?

15 commentaires:

Flo a dit…

Je dirais Lance Mountain mais je ne sais pas où...

La secrétaire est un homme a dit…

Duane Peters… au Dôme.
Qu'est-ce que j'ai gagné !

Unknown a dit…

Gonzo au Combi-Pool d'Upland ?

David Tura a dit…

Duane Peters à Del Mar ?

nicolas et ariane a dit…

Danny Way au bowl de la muette.

Le putain de chat noir a dit…

chris miller a upland !

fredd a dit…

Bah ouais, Chris Miller, Upland !
Mais c'est vrai qu'il a un peu la gueule de Duane Peters sur la photo.
Joli short en tout cas.

La secrétaire est un homme a dit…

Aie ! le piège, c'était Chris Miller !
C'est fou de le confondre avec Duane Peters, quand on les voit aujourd'hui c'est un peu les deux extrêmes au niveau du physique. Par contre Fred, je crois bien que c'est au Dôme… D'ailleurs, ça serait pas Da dans le fond ?

Ptite Claire a dit…

Yes bravo les Fred(d) !
Vous avez gagné, euh, un short comme Miller... J'vais faire un tour à Emmaüs.

fredd a dit…

Ah oui, autant pour moi, c'est bien au Dôme. Le fameux combi pool du Palais de Tokyo, comment ai-je pu me tromper ? J'avais pas vu Da dans le fond (y'a pas Blackie et Tony B. aussi ?)

fredd a dit…

Bon, allez, je vous fais mon coming-out avec Chris Miller. J'ai toujours été à bloc de lui alors que j'ai jamais fait de rampe. C'était lui qui allait le plus vite, qui avait le plus la classe et surtout qui arrivait à nous faire oublier les autres tocards de ramp riders de l'époque (Hosoï, Hawk, Gator...).
Bref, là où cette histoire devient ridicule, c'est qu'à une époque, Billabong m'a proposé de me filer des fringues de snowboard (à l'époque, absolument tout le monde était sponso en snowboard, donc il n'y avait vraiment aucune gloire à recevoir du matos, je vous rassure), bref, j'étais complètement à bloc parce que Chris Miller était sponso Billa et je voulais absolument les mêmes t-shirts à rayures que lui et les stickers avec la vague pour mettre sous ma board. Au final j'ai reçu des cartons entiers de wear complètement horrible que j'ai jamais pu porter (à part deux tishs à rayures) (à l'époque, Billa faisait de la merde, il faut le dire) (aujourd'hui c'est différent) et j'ai toujours un putain de stock de stickers Billa avec la vague !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous invite maintenant à bien vous foutre de ma gueule et à taper "chris Miller" sur youtube.

Claire, merci pour le short.

Da Coffee Time a dit…

oh dis donc !!

Le putain de chat noir a dit…

en parlant de Duane Peters, une vidéo un peu "gross" ( comme on dit a la vague de son opération de la hanche.. il n'a définitevement pas le style de chris miller ... !
http://www.youtube.com/watch?v=D-ef_kcO6Q8

Fredd: échange sticker bbb contre bila "la vague"
claire: short taille XL mon adersse est dans l'annuaire ...

Les Bloby's a dit…

J'aurais dis Rémy Walter a Jemmapes...

Ptite Claire a dit…

cadeau double d!
http://bluetileobsession.com/2010/01/19/chris-miller/

 
Free counter and web stats