15 déc. 2009

Soma skateboards

On bosse sur un proto de board pour "Soma skateboards" depuis un moment. Je crois que là, on a enfin trouvé ! (Notez le truck avant monté à l'envers pour une meilleure pénétration dans l'air.)
(merci Vianney)

10 commentaires:

David Tura a dit…

Notez aussi l'utilité des rails...

BAVENHUR a dit…

http://www.tubafrenzy.org/weblog/archives/INXS_DevilInside.jpg

Ma coloc m'a ramené ça en 45 tours l'autre jour, j'ai pensé que ça vous intéresserait, le petit rapport satan/skate...

Titoon a dit…

je need !

guillaume d. a dit…

Révolutionnaire!!!!!!!!
Vous avez là la première board anti-primo!!!!!

homerbd le blog a dit…

je venais de poster ce que-tru sur mon forum préféré celui de sk8.net et hop joie de l'internet vous en faites un article. Merci soma (au moins on parle des trucs de barrés et ça ca me plait)

fredd a dit…

Ha ! Salut Homer, ça vient de toi alors ? T'as trouvé ça où, c'est fou cette board quand même.

homerbd le blog a dit…

trouvée via un com' sur flickr, puis perdue puis retrouvée via un blog de longboard un peu barré (avec des trucks bizarres, ou des boards encore plus spé)

fredd a dit…

Bah moi c'est le "one and only" Vianney Tisseau, oui, le photographe d'Anyway, qui me l'a envoyée.
Allez les vieux !

homerbd le blog a dit…

j'ai retrouvé la 'source' http://wackyboards.blogspot.com/
" This blog is a guide to bizzare and unusual skateboard hybrids, plus scooters, rollerskates, gravity vehicles, and personal mobility transportation devices."
c'est vrai qu'il ya du matos pour le blog soma dedans ;o)

fredd a dit…

Oh putain ! Le blog de dingue. y'a un bon paquet de merde là dessus ! Bravo.

 
Free counter and web stats