15 déc. 2009

Skate-Rock

Dans les commentaires du post d'en dessous, Monsieur "Bahvenur" à envoyé la pochette d'INXS avec le diable là. Du coup j'ai fait une rapide recherche et j'ai trouvé celles-ci. Je suis sûr que vous avez bien mieux... Envoyez oh !

8 commentaires:

el biscocho de la muerte a dit…

y'a Fu manchu : http://www.jyuenger.com/wp-content/uploads/2009/02/action-is-go-cover.jpg

ideal skateboarding a dit…

du classique et du moins classique, du tout-venant et du plus rare...

faut dire que des fois ça tient de "Où est Charlie ?"...mais promis, y a du skate partout !

une spéciale pour MDV...

BAVENHUR a dit…

En fait INXS ils aiment bien le skate !!
Je me rappelais plus le Dead Kennedys avec leur "Skate & Destroy"...
Dans un autre registre, j'ai le clip "sk8ter boy" d'Avril Lavigne, qui est assez lamentable, le clip "Cinglés" d'Enhancer, c'est pas du skate mais c'est le même état d'esprit..

Sinon j'ai ça : http://www.facebook.com/group.php?gid=229094616982&ref=mf

fredd a dit…

Pas mal du tout. Merci les gars. La "Punk Rebelle" est folle, c'est quoi, c'est une blague ?

ideal skateboarding a dit…

c'est pas une blague (la preuve)mais une espèce de "side project" (how do you say in french ?) des Thugs...j'en appelle à la culture des trentenaires...enregistré en 1988 sur le label Bondage (souvenirs, souvenirs...). Ceci-dit, à part le nom, rien à voir avec le skate, à priori...

Olivier

marredevivre a dit…

putain merci "ideal" pour la decouverte
j'ai trouver le ep en telechargement illegal et y a meme un petit historique du groupe
http://macadamautopsie.blogspot.com/2009/11/20-ans-dage.html
la back cover et aussi efficace

ideal skateboarding a dit…

le verso
n'est pas inintéressant non plus, et la face b, comme Bernard Blier (z'ont eu le
bon goût de pas nous coller Brigitte Bardot, même si elle avait pas viré faf à
l'époque, médiatiquement du moins) est entièrement muette, pour pousser le
délire à fond !

Sinon, moi c'est Olivier.
Idéal (skateboarding), c'est le nom de l'asso de skate strasbourgeoise dont
j'ai éhontément usurpé l'identité à des fins personnelles (je sais, c'est mal),
à cause que j'ai pas de compte gmail, ou je ne sais quoi d'autre qu'y faut pour
poster...

clairette a dit…

En parlant des thugs ya un film documentaire qui est sorti sur le groupe cette année « Come on, people ! » .
Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=LymL__oPrlo&feature=player_embedded

 
Free counter and web stats