23 nov. 2009

Paintboarding

C'est rigolo.

10 commentaires:

David Tura a dit…

Mouais...

fredd a dit…

"Sale, nul. 2"

Celui qui trouve à quoi je fais référence gagne... heu.. rien.

Guillaume a dit…

bronzés

Ptite Claire a dit…

Haha, ok j'ai clairement pas fait l'unanimité avec mon parking et ma peinture à la con.

David Tura a dit…

"Je crois qu'il me propose une partouze..."

Ignace Blanco a dit…

Hey ouais, pour faire plaisir au skateur homme, il faut au moins un vagin en plastic dans le billet... sinon aucune chance... :)

fredd a dit…

Ha ha !
Je vois qu'il y a des cinéphiles par ici, ça fait chaud au coeur.

Bonhomme a dit…

quel film?

fredd a dit…

Bonhomme, la réponse est dans le troisième commentaire.

Bonhomme a dit…

woah, je me rends compte que je suis un peu à la ramasse sur la connaissance des répliques de ce flim!

"attention, ce flim...."

 
Free counter and web stats