23 nov. 2009

Hein ?

Charlotte Gainsbourg & Beck font de la musique ensembles. J'ai rien contre, mais il y a donc ce skateboard monté sur hamburgers au bout de 40 secondes de clip, au milieu de tout un tas d'autres trucs assez intrigants et là, je reste perplexe.
Bref, j'ai rien compris. Mais en même temps, je suis un peu con donc c'est plus ou moins normal.

17 commentaires:

SIMON W_______ a dit…

McDo va élever le petit monde du skate au même niveau que le foot! Grâce à McDo on sera aux JO! Ainsi même le petit skater sponso par un shop pourra se payer une grosse merco (le bien préféré de Ryan S) et si tu rajoute en dessous des burgers des écrans plats, des déodorants, des caisses de boissons énergétiques etc qui sait jusqu'où le skate pourrait aller...

Gonzu a dit…

Charlotte Gainsbourg est Sponso Cliché.

fredd a dit…

J'ai rien compris non plus à ces deux commentaires. Je dois vraiment être un peu con.
à moins que...

Anonyme a dit…

charlotte et ses potes n'ont effectivement rien compris au skateboard, j'pense que c'est pour ça qu'tu comprends pas. moi non plus d'ailleurs

Gonzu a dit…

Cliché = dwindle = Us = mc do + gainsbourg = français = cliché ...
Rien de fou , racourcis facile, recherche de polémique : echec.

Bonhomme a dit…

le skate repose sur mc dal, qui représente bien notre société actuelle...

le skate va sombrer??

TEST a dit…

j'ai bien l'impression qu'on est entre 4 couillons a détester le mc do... le reste de la planète s'en tape... d'ailleurs au jour d'aujourd hui aucun skater que je sache a assassiné médiatiquement la mal bouffe... ça fait belle durette que le skate n'est plus engagé (bling bling avec paris, la mercos, les nike, le red bull...). quel dommage, c'est peut être parce que 99% des clients du skate on moins de 14 ans et que c'est eux qui font fonctionner notre ci belle société de surconsommation... donc surtout ne développons pas leur sens de la critique et continuons a leur vendre du rêve.

et concernant le clip qui est complètement barré, y a tellement de truc contradictoire que j'ai l'impression que c'est les seuls encore a croire le skate est rebel et donc qu'il n'y a pas de mc do dedans... ou sinon ils en ont conclu que le skate s'est fait manger par le beau système et qu'il n y a plus rien a tirer de la culture skateboard.

a chacun son interprétation...

Gonzu a dit…

je pense que tu as tout compris :
"le skate s'est fait manger par le beau système et qu'il n y a plus rien a tirer de la culture skateboard."

amory a dit…

Elle est bonne quand même Charlotte.

Joe Collins a dit…

ca c'est une belle conclusion, merci

fredd a dit…

Oui, merci Amory.

Anonyme a dit…

par l'amour du gout

Bonhomme a dit…

y a MDV qui avait bien parlé à propos de la bouffe dans un Sugar.

Unknown a dit…

allez voir par là les copains vous ciomprendrez
http://www.nialler9.com/2009/11/20/charlotte-gainsbourg-feat-beck-heaven-wait/
le realisateur a recuperés des image pourris que tu choppes sur le net et les as mises en scenes...

amory a dit…

De rien, mais vous l'avez niqué. Ma conclusion.

angueles a dit…

moi j'attire votre attention sur le fait que comme dans toute les pub de merde ya pas de grip sur la board! merde...
Donc comme le dirai mdv:
skateboard sans grip=poutre et duvet

LB a dit…

Perso je trouve ce clip mortel, la tite Charlotte (oui la petite!!!) revient de loin apres son accident!! ceci n'explique pas cela, mais des scenes de la vie de tous les jours avec qques minis details qui choquent (et surtt décalé), je pense qu'il ne faut pas aller voir plus loin!!!
Mais une chose est sure : le skate (comme je l'ai connu vers mes 10ans) est mort...a mon grand regret...Tout vient de chine, comme tous les autres supports de conso, ns sommes des vendus et ns n'avons qu'a consommer jusqu'a notre mort en continuant (oui ns les 20% de la planete, les putains de riches) à tuer les autres 80% de la planete (les pauvres),avec nos conneries; le tout au nom du profit...
Mais putain qu'est ce qu'elle est bonne cette "Charlotte".

 
Free counter and web stats