10 juil. 2009

Rock Stars

Flip (Geoff Rowley - Rune Glifberg - Andy Scott - Tom Penny) Transworld Skateboarding - mai 1996

The Beatles (John Lennon - George Harrison - Paul Mac Cartney - Ringo Starr) A hard days night - 1964

6 commentaires:

angueles a dit…

et les journaliste
si vous pouvais me retrouver la video 411 qui presente dans la part industrie la marque flip(la ou penny fait une des plus belle ligne du skate dans des couloirs a 200 km/h avec du style contrairement a dorian tucker, meme si depuis c'est devenu un clown), je pourrai vous respecter au moins temporairement

David Tura a dit…

Temporairement ?
Pour une semaine de respect on te la trouve cette vidéo, pas moins !

fredd a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Os1VShnHSas
ça commence à 3'08...

fredd a dit…

3 MINUTES 08, j'veux dire...

guillaume d. a dit…

Sur la 2ème pochette, on reconnait facilement Brian Sumner et Sam partaix....

angueles a dit…

poua
mortel merci ca faisait un moment que je voulais le revoir, vous avez ma reconnaissance pour un petit moment jusqu'a ce que je vois un truc a pourrir sur le blog.
et comme dirai fredd c'est presque tout le temps

 
Free counter and web stats