10 juil. 2009

Dorian Tucker

Bon alors, pourquoi Dorian Tucker ? Et puis d'abord, c'est qui ce mec ?
J'ai toujours trouvé que ce gars avait la classe. Il avait eu une excellente part dans la vidéo Scarecrow, puis dans cette vidéo Pig wheels et puis il a plus ou moins disparu des écrans de contrôle. Quand on est un peu con, on peut trouver qu'il a le style de Marc Johnson, mais je sais que vous ne ferez pas cette erreur, vous êtes des gens cultivés et de bon goût. Non, je déconne... Bref, je voulais vous montrer un peu de ce gars là, parce qu'il n'a jamais rencontré le succès qu'il méritait, et je trouve cela bien dommage. Je tiens juste à m'excuser pour le nollie hardflip vers la fin, je sais pas ce qu'il lui a pris...

3 commentaires:

marredevivre a dit…

dorian tucker = bg

g.g.allen. a dit…

nollie hard flip=beau gosse...

marredevivre a dit…

personne n'est parfait
il skater a san diego il avais pas le choix sinon tyrone olson lui cracher sur la face

 
Free counter and web stats