24 févr. 2009

Le PDF du #8


Si vous avez raté le #8 en shop, voici la version PDF pour vous rattraper !

7 commentaires:

jb a dit…

Merci David.

T'en a pas des solides en papier? Je suis prêt à payer, mec.
Il m'en manque 4, facile, là.
:(

A quand une version fanzine DIY édulcorée? Cut'n'paste forever, toussa.

David Tura a dit…

Ouais j'aimerais bien faire un truc à la photocopieuse, j'y pense depuis un moment...
Le temps, man, le temps !

jb a dit…

Bon, j'ai lu, c'est pas mal, mais c'est vrai que les pubs au milieu des inties, ça le fait moyen.
Cool l'article Carhartt.

Le temps c'est une illusion, mec.

David Tura a dit…

Inties ?

jb a dit…

interviews. itw. inties.

David Tura a dit…

Y'en a qu'une !

jb a dit…

Argh. Articles, enfin tu m'as compris quoi.

 
Free counter and web stats