24 févr. 2009


Et là, toujours flip fusée ?!!
Hein ?!!

8 commentaires:

jb a dit…

PAO PAO!

Payée par l'état hein?

guillaume d. a dit…

Putain JB !
J'allais envoyer le même commentaire!!!!
Comme quoi depuis qu'on s'est fait baiser par Mortagne on est plus méfiants!

guillaume d. a dit…

Ceci dit, je crois tout à fait que l'ordinateur n'a rien à voir là dedans.
En 98 les 2D étaient bien trop occupés avec leur photocopieuses pour s'encombrer de choses pareilles!

Gonzu a dit…

En petit on y aurait presque cru !




Bolitm

jb a dit…

(Presque).


Cela dit, la supercherie Mortagne était gigantesque.
J'y ai cru à fond, c'était magique.

Unknown a dit…

c'est bien ce que je pensé, pour ta defense tura il y a pas trop d elan pour le spot, mais je croi pas qu un elan trop court fait fusé les flips par contre ....

David Tura a dit…

Ma carrière est ruinée. J'serai jamais sponso avec des flips pareils !

Unknown a dit…

tura, fait des "schovit" à la place des flip pour être sponso, pour devine calloway ça marche très bien !

 
Free counter and web stats