28 févr. 2009

La revue de presse (suite)

Un peu plus tard, en feuilletant le nouveau "Elle", voilà sur quoi je tombe :



Le skate en première place du "buzzomètre" !
D'après ce magazine, donc, le nouvel accessoire de mode pour les femmes serait le skate, juste avant "le losange Hermès" (un foulard je crois). Notez le petit "ça farte, les filles ?", bien placé.
Tiens, bah ça m'fait penser que j'ai pas farté ma planche cette semaine, j'y vais.

5 commentaires:

marredevivre a dit…

je suis pas le seul a lire "elle" sa fais plaisir
je comprend mieu pourquoi ma meuf parter au taf en legging et talon avec ma board dans sa main

David Tura a dit…

C'est con quand même, mais je peux pas m'empêcher de feuilleter ce mag quand je tombe dessus...
Ca doit être dans l'espoir de voir une fille à poil, ou je sais pas...

mauxdebush a dit…

Ba sa fra quelque centaine de poseuse en plus...

Remarque ce sera pas plus mal, ce sera plus ma copine qui geulera quand j'la lache pour aller skater au moins... =P

guillaume d. a dit…

Vous vous trompez complètement les gars!
Une coquille s'est glissée dans cet "article" et il ne faut pas lire: "buzzometre" mais: "baise-au-mètre" ce qui apporte tout de suite un peu de contenu au magazine.....

Flo a dit…

Pareil que Tura...
Puis faut dire que les filles à poil dans ELLE sont plus bandantes que dans FHM ou autre truc de beauf.

 
Free counter and web stats