19 févr. 2009

Julien Prévieux = Champion!

Julien est un artiste contemporain trés drôle et vraisemblablement un ancien skater.
Regardez les pages 77-78-79 de son livre (version en ligne ici) "Lettres de non-motivation".
Une bonne piste pour tous les chercheurs d'emploi (comme mdv hein!) qui voudraient relancer l'économie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Bertrand,
Je viens tout simplemnt de trouver en ce Julien Previeux l'incarnation charnelle de Dieu en ce bas-monde. Ca pete moin que "jesus H Christ", mais je l'accepte neanmoins comme mon sauveur et redempteur.
A cause de toi je viens de ne pas travailler pendant deux heures, et en riant de surcroit. C'est tout simplement degueulasse. merci bien, hein.

marredevivre a dit…

ma ladyz ma offert se bouquin ya deux ans
maintenant que je suis au chomage je vais pouvoir faire des copier coller de ces lettre de non motivation

fredd a dit…

Et oui Julien Prévieux est génial, il est de Grenoble, hé !
Et effectivement, il skatait à l'époque, c'était "le freestyler", il passait des heures sur un parking gigantesque et plat à faire des Rodney Mulleneries tout seul... Parfois, il venait streeter avec nous, avec sa board de freestyle. C'était un peu un extra-terrestre.

marredevivre a dit…

putain je men rapelle de se mec
on aller skater la mini a coter du parking on halluciner a chaque fois de voir un mec tous seul avec une planche de freestyle toute l'apres midi sur un parking immense

Anonyme a dit…

aaaaah ca y est je me soucviens : c'est lui qui avait fait la video des roulades dans la rue ! Plus que jamais Dieu.

 
Free counter and web stats