19 févr. 2009

"...elle m'a dit qu'j'étais une synthese!"

ce type est une synthese de tout ce qui se fait de mieux en imposteur, frimeur, looser hors de son element, il y a TOUT, ecoutez bien et régalez vous.
ce morceau de pur génie a été filmé par mon pote Vincent Gabriel de Strasbourg, dites lui merci!

5 commentaires:

Unknown a dit…

n'importe quoi lui

Mister Peucré a dit…

merci !!!!!!
un peu de vodka ou quoi

Gonzu a dit…

Merci, Vraiment.
Jeremy Daclin , JD, Toutoune, je pense qu'il apréciera.





Sensith

fredd a dit…

Oh putain Éric ! Normalement tu racontes ce genre d'histoire et on fait semblant de te croire, alors que là, en plus, t'as des preuves !
Juste bravo.

Anonyme a dit…

C'est le plus long dossier lyrics que j'ai vu jusqu'à maintenant ...

Ifish, J-D toutoune, Liard et cliché à Bordeaux, le marcel col v avec bouc et tribal sur le biceps.

Merci

 
Free counter and web stats