26 févr. 2009

"Fuck your life"

Bon, j'ai la vidéo du moment, ça dure genre dix minutes, y'a que du Metal, des messages subversifs contre la vie et la planète terre, des images d'ambiances à l'opposé des vidéos culculs avec des jeunes hommes heureux qui transpirent et sont plein d'amour et surtout, que du skate de rue ! J'ai reconnu aucun des skateurs et je pense que ça vient de la côte Est des U.S.A., c'est à voir . Si quelqu'un a plus d'infos sur ce truc, je suis preneur.
(cauriger parre un ga dsoma, parss quon conpreunai tchi)

15 commentaires:

Joe Collins a dit…

merci !

LB a dit…

putain c clair ca change, y a qu'un seul hanrail et il est plat.. sinon j'ai juste reconnu mark baines, va savoir ce qu'il fou au milieu des chemises a carreaux...mais en tt cas ca fait du bien de visionner autre chose que du HD, a base de surenchere de tricots et autres combos de merde...et puis y a pas a chier ces petits messages de type "dites sorry à ma mere" ca tue et ca prouve qu'il y a encore qques skatemen avec des cerveaux!La rue doit reprendre le dessus!

fredd a dit…

Toi par contre, tu te souviens où tu l'a mis ton cerveau ?

LB a dit…

oui ds ton cul fils de puuuuuutttte... ha et bizze a ta reum au fait!

Max a dit…

Ce montage est tout simplement incroyable! Je le visionne en boucle depuis quelques jours, sans me lasser... Ca fait vraiment plaisir de voir que le VRAI skate est toujours présent, le skate de rue!

jb a dit…

Je suis pas fan du skate, mais la musique tue.

esion a dit…

Ce qui est sympa c'est qu'on retrouve quand même l'essence même du skate (ça serait valable aussi pour les rollers et trottinettes mais osef de ça); 4 roues, une planche c'est quand même fait pour rouler.

Pas de posers à skater 45 000 fois le même spot, le tout organisé en "Parts" pour pas qu'on se fasse chier en le regardant.

sylvain a dit…

vous pouvez retrouver justin white le filmer sur facebook, myspace videos, youtube, google videos, vimeo...et cité sur soupe de lait dot come.

sylvain a dit…

mark baines n'est jamais allé à new york ça pose un probleme pour cette line de lui à new york...d'après lui c'est pas lui.

La secrétaire est un homme a dit…

http://www.popills.com/v6/index.html
http://www.popills.com/v9/index.html
http://www.popills.com/v7/index.html
http://www.popills.com/v5/v5.html

LB a dit…

oops sorry je crois que je me suis trompé car le gars (oui celui avec le tee dvs) est regular et si mes souvenirs st bon Baines est goofy, donc sorry ..

fredd a dit…

Si tu veux récupérer ton cerveau, il est toujours dans mon cul. C'est pas que ça me dérange, mais bon...

marredevivre a dit…

jai eu plus d info par pierre prospero donc ces des pote de ian reid
et le mec qui film et un feru de 1984
sa explique donc pourquoi ces la merde reelle

valr a dit…

LA vidéo est vraiment bien, courte ça donne la motive.

Si quelqu'un connait le nom du groupe je suis preneur...même si c'est pas du métal bien dégueulasse qui tache.

antoinucci a dit…

Russian Circles "youngblood" (album : "station", 2008)

 
Free counter and web stats