23 févr. 2009

ELEft overs


Merci Yves !

16 commentaires:

jb a dit…

Chouettes images.
Ca serait sympa d'aller aux Etats-Unis une fois au moins...

fredd a dit…

L'Oregon et Washington faut vraiment y aller oui, c'est fou. Par contre t'es pas obligé de mettre les mêmes pantalons que Mocquin !
J'adore comme il skate hein, mais il a un sévère problème de "moulitude" quand même non ?
Comment ? On dit "moulance" ? Ha, autant pour pour moi...

marredevivre a dit…

le probleme ces pas que la moulance du pantalon mais aussi la largeance du tshirt

sinon les parks en beton ces chiant et las bas il faut quand meme des protection meme pour les parks exterieurs sinon amende

il faut aller au usa pour acheter des new era et des nike ces tous

jb a dit…

Bouffer au McDo chaque jour, avec une new Era (sticker inclus... of course) et des nike dunk aux petons... eul' rêve américain.

Non, c'est juste pour rider du park en béton, deux trois spots mythiques rongés, et pis admirer la décadence humaine, toussa.

Gonzu a dit…

"sinon les parks en beton ces chiant "

Autant Hainehainehaine ok , mais la je proteste et je m'insurge !
Les parks en Béton c'est Chiant , bah merde alors !
C'est vrai ça vaut mieu une bonne merde bien glissante et bien pas solide qui sera défoncé a grand coup de scooter brulé !
Moulance ou largeance en attendant je prendrait bien sa place!




Steri

fredd a dit…

Cela dit, je suis prêt à mettre n'importe quel futal de fille si ça peut me permettre d'aller skater là-bas.
Et je signale au petit Nicolas dont la haine quotidienne qu'il s'inflige fini par l'aveugler, qu'en Oregon et Washington (et certainement ailleurs, mais j'y suis jamais allé) très rare sont les parks où les protections sont obligatoires. En 10 jours, on en a vu qu'un... Après, t'aimes pas les parks, et je veux bien le comprendre, mais en même temps, "aimer" c'est pas ta came j'ai l'impression.
Positive maaan !

Gonzu a dit…

Oui , tout cela pour rebondir sur Fredd ( si tu me permet..) que moi aussi je portrait n'importe quel froc de meuf pour skater ça !
Et le dernier park à l'air Super FAT !




Aniallif

fredd a dit…

Mais je t'en pris... Le dernier c'est Orcas. ça a l'air pas mal en effet. Celui là, j'ai pas pu y aller à cause de Martelleur... longue histoire...

Gonzu a dit…

Vas y raconte !
On voit un bateau avant , c'est pour y accéder ?




micalbe

fredd a dit…

Bah, c'est juste qu'il est pas très ponctuel. On l'a attendu 10 jours, pendant qu'il restait faire le con avec son pote complètement ouf Choppy Omega à Portland et bref, on l'attendait pour aller à Orcas et quand il a réaparru il fallait que je rentre prendre mon avion... Bref, rien de bien drôle. Et oui, c'est le bateau pour aller sur Orcas Island, une île au large de Seattle... ça a l'air dingue...

Sinon, "Smoothie deluxe", pourrais tu me contacter par email stp (fred@somaskate.com), j'aimerai qu'on discute. Merci.

Gonzu a dit…

"la rue cest tellement mieu et sa represente plus l esprit de liberté"
Personne ne te dira le contraire , surtout pas moi , mais on peut aussi allier les deux , je pense que le street fait vraiment du bien et est comme un retour aux sources, mais un gros park en béton c'est aussi quand mème assez sympa , je te parle pas de Gerland ..ou autre park en cannettes recyclée, mais de vrai béton !



Pulartio

marredevivre a dit…

oui ces sur on peu aussi y prendre du plaisir mais bon ces pas les meme saveurs
et les gros park plein de verticale sa me fais pas rever quand meme
apres les truc comme pontus tous petit tous rad sa jai envie d en skater mais bon ces pas des park au normes de la federation

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec MDV et de loin ...

C'est aussi pour ça que je skate, c'est la liberté de se balader et skater n'importe ou dans la rue, c'est ça le skate.

Après je suppose que quand il parle de park en béton qui sert à rien, j'pense qu'il parle genre Annecy, le genre de park qui sert à rassembler les skateurs là bas parce que ça fait chier les passants ...
Et pis ma foi, c'est la facilité aussi de skater des parks tout le temps, c'est la suffisance aussi.

La ou y a vraiment un intérêt à skater un park en béton, c'est quand ce sont de bonnes courbes, parce que des ditchs bien à skater, y en a pas de masses (et pis les ditchs c'est pas des courbes)

Petit mot à smoothie : je connais pas personnellement MDV, mais essayer de l'avoir en faisant comme tu fais, j'crois que tu as pas encore gagner ... (c'est très petit d'ailleurs)

jb a dit…

Que d'émotions.
J'avoue que The Strongest, ça met la pression pour shredder la rue ou les courbes de 37 centimètres.

Fredd et Gonzu, bande de traîtres! Prêts à compromettre votre image de skateurs radicaux pour une histoire de moulance ! (ou est-ce moulitude) ?
Jamais! No pasaran !


(bon, en short, ça compte?
Parce que rider de la courbe en Oregon ou en Washington... *bave*)

fredd a dit…

Je signale, pour ceux qui ne comprendraient pas tout à ces commentaires, que j'en ai zappé une petite dizaine parce que j'ai un petit côté nazi et qu'on se refait pas...

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

bon les gars en faite jvous avous tou jsui tombé en gualere de fringue et jsui parti avec des tshirt neuf que javai recu la veille de partir pas vu kil etai trop grand tou mai fute etai trouee alor jai piqué un fute a ma meuf avan de partirdonc voila et les skate park c bon surtou en oregon et ya pas de protection teeetede con merci
ps mdv si ten peu plus de la vie fai quelque chose je sai pas mange de la viande ou fume un stick ou change de sex

 
Free counter and web stats