23 févr. 2009

60 ESSAIS !!!!


je dirais fin 99 à vue de nez !!!!
bogosse quand même !!!
Merchips beaucoup !

9 commentaires:

fredd a dit…

Bon, pour les 90% de gens qui ne pourront le reconnaître, je me permet de préciser que nous avons à faire ici à Tura en flip fusée avec un t-shirt du Grand Prix de Lausanne '98.
Merci à Da et Chips pour ce grand moment d'histoire.

David Tura a dit…

Je sais pas trop si je dois me la raconter ou avoir la honte, là...

Gonzu a dit…

Sachant que le "flip fusée" n'est plus trop a la mode , tu peu te la péter car ce qui n'est plus a la mode reviens !






ether

Unknown a dit…

mairie ce fameux spot sans elan ne serait pas prés de creil par hasard ???

Unknown a dit…

mairie .... desolé je voulasi dire, juste MAIS *

David Tura a dit…

Exact. Villers St Paul.

Anonyme a dit…

Cette photo à l'ancienne !

Tu l'as pas rentrer sur celui là ? Parce que j'ai du mal à imaginer ce que ça a pu donner (sans vanne hein)

P.S.: j'ai reçu le bouquin, encore merci David

David Tura a dit…

J'en avais rentré un oui, en 60 essais !
Da a la vidéo quelque part...

Anonyme a dit…

Faites nous rêver ...

 
Free counter and web stats