22 déc. 2008

RSK8 ?

J'arrive pas à trouver ça drôle...


Sinon j'ai cherché Airmonocycle, j'ai rien trouvé...

5 commentaires:

fredd a dit…

Putain ! Mister Peucré a posté ce truc l'autre jour. J'ai trouvé ça tellement pourri, que j'ai zappé le post. T'es relou là... Du coup je le laisse, t'as gagné.

Not The New Stereo Video a dit…

D'autant que la musique, issue probablement de quelque video neigeoplanchiste telles "Road Kill", "Vertical Smile ou "celle avec don Szabo deguise en Maykeul Djowdan", nimbe cette jolie sequence d'une atmosphere delicieusement X-treme.

David Tura a dit…

Ah bon, merde, désolé, j'avais hésité entre ça et une vidéo de pignon fixe...

Mister Peucré a dit…

fredd !!!!, top zero en credibilité

LB a dit…

Bon bien tant que tu y es, balances tes trucs de pignon fix...vive les sports extremes!!!

 
Free counter and web stats