22 déc. 2008

Rock'n roll.


Le michant style !
Le premier à trouver qui c'est et où c'est gagne un truc (je sais pas encore quoi, mais j'trouverai bien). Attention : Mathias, Olive, Matmat, Looping et tous les chellois n'ont pas le droit de participer. Juju non plus tiens. Et Fred.

6 commentaires:

fouslamerde a dit…

bertrand trichet

je suis trop un bg putain

fouslamerde a dit…

ces le bowl de villepinte aussi
si mes souvenir son bon
ces inskatable se truc heureusement ya un terrain de tennis derriere pour faire des switch hardflip

the sheepest a dit…

c bon nico t'as gagné, je l'avais aussi; tu peux lui filer un CD d'akhenaton ou un vieux bout de shit il sera content c'est noel ça fait plaisir!

David Tura a dit…

Ok Bravo Nico, je t'envoie un truc. Ouais, un bon truc. Un vrai truc de ouf.

Mister Peucré a dit…

betrand trichet a villepinte , ca va ou bien

Eric Antoine a dit…

Je rêve d'aller à villepinte, e n'y ai jamas mis les pieds, c'est toujours en état? on ne peut pas organiser un petit evenement là bas. un best trick a Villepinte avec barbecue. Looping et Matthias, qu'et ce que vous foutez là!

 
Free counter and web stats