21 févr. 2011

Vas-y Frankie c'est bon…


Frankie Hill, le documentaire… bientôt.

8 commentaires:

fredd a dit…

Réalisé par Nate Sherwood !

Not The New Stereo Video a dit…

C'est cohérent, tout à fait la même démarche les deux, là...

fredd a dit…

Béh en fait si. On se souvient des cascades de Frankie Hill, mais après s'être défoncé le genoux je crois, il s'est mis à faire toute sorte de pressure flips dégueulasses et autre front board sortie saut per flip horrible, ambiance "hard tech". Du coup Nate Sherwood et Frankie Hill finalement, ils vont assez bien ensemble. Je te rassure j'avais oublié le Hill techos, c'est en voyant le clip en dessous là, que tout m'est revenu...

http://www.youtube.com/watch?v=4Kmiq2c9jIs&feature=related

Astuss skate asso a dit…

Tiens, en parlant de Frankie Hill (et d'autres), il y a ce blog avec plein de photos d'époque, quand il y a eu la tournée Powell à Blagnac en 1991... Mais peut-être connaissiez vous déjà !
Denis.
http://lafobio.blogspot.com/

fredd a dit…

Cool le blog, merci !

Astuss skate asso a dit…

De rien, t'étais jamais tombé dessus ?

Not The New Stereo Video a dit…

En même temps, c'est pas trop pour ses boarslides pressuer flips raclatte qu'il est resté dans les mémoire, le Frankie...

fredd a dit…

Non, j'étais jamais tombé sur le blog avant. J'ai peur d'être assez mauvais en internet en fait.

 
Free counter and web stats